Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

1er sorti - Page 2 Vide1er sorti - Page 2 Vide1er sorti - Page 2 Vide1er sorti - Page 2 Vide1er sorti - Page 2 Vide1er sorti - Page 2 Vide1er sorti - Page 2 Vide1er sorti - Page 2 Vide1er sorti - Page 2 Vide1er sorti - Page 2 Vide1er sorti - Page 2 Vide1er sorti - Page 2 Vide1er sorti - Page 2 Vide1er sorti - Page 2 Vide1er sorti - Page 2 Vide
 

1er sorti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
1er sorti - Page 2 Left_bar_bleue0/01er sorti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er sorti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:13

Marius ne bougea toujours pas. Il regardait la française s’éloigner vers une petite rue qui menait il ne savait où. Le jeune homme soupira. Elle pensait qu’il allait le suivre … elle avait de l’espoir.

« Si tu crois que je vais te suivre … »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:22

Elle ne ce tourna même pas a la réflection de Marius.

- Ci tu crois que tes idées tordu m'intéresse ...
Moi au moins, je sais ou trouver Bathory.


Les mains dans ces poches, sous sa cape, elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
1er sorti - Page 2 Left_bar_bleue0/01er sorti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er sorti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 16:49

Marius se tendit. Elle savait. Mais comment … il se précipita vers elle, s’arrêtant devant elle

« Tu veux que je fasse preuve de mon pouvoir de persuasion … à moins que tu préfère être convaincus … »

Il fit une courte pause

« Après tout tu m’as dit qu’elle n’était plus avec Quénodore. On va dire que je te crois. Moi je doit juste savoir une chose. C’est pour ça que je la cherche »

Il plongea son regard noir dans le sien. C’était la seul personne qui pouvait être susceptible de l’aider

« Tu sais où elle se trouve »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 16:59

Contournant Marius elle continua d'avancer comme ci de rien n'était.

- Je croyais que tu tomberai bien bas le jour ou tu aurai besoin d'une femme.

Elle tournai ces propre parole contre lui. Après tout il le méritai et elle ne lui faciliterai pas la tache si il veux des informations. Tournant a un angle de rue, elle continuai sans prêter attention au quartier qui l'entourai, toujours désertique.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
1er sorti - Page 2 Left_bar_bleue0/01er sorti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er sorti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 18:29

Marius hocha la tête

« T’es pas une femme » fit-il remarquer « T’es une fille »

Il en aurait sûrement pour longtemps avec elle. Il ressortit une cigarette.

« Une femme, c’est une fille de plus de 17 ans. Or, t’a pas 17 ans a ce que je sache »

Il alluma la clope qui fuma un moment.

« Tu peux m’aider ou pas ? » demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 18:42

Elle ce retourna vers Marius, l'air plus qu'amuser. Mais vraiment il s'enfonçait plus qu'autre chose. S'approchant de lui elle lui murmura tout en gardant son regard dans le sien.

- Woua. C'est comme sa que tu compte me convaincre de t'aider ?
Ta beau être majeur et jouer les dur, t'est qu'un petit branleur.


A chaque instant elle attendais la réaction de Marius, il n'allais pas apprécier comment elle lui parle même ci elle gardais son sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:03

Une silhouette encapuchonnée apparue au détour d'un rue. Loue robe de sorcière ouverte aux quatres vents sur son éternelle chemise en lin, bien loin de l'ensemble exigé de Poudlard, marchait d'un aps vif. En réalité cette sortie tant attendue se révélait sans intérets. Errant de vitrines en vitrines, ignorant les bourrasques glaciales qui ne manquait de faire osciller son corps grêle de gamine sauvage portait un regard émeraude absent sur ses éternels pieds nus rougis par la fraicheur de la terre battue.
Bien sur l'enfant aurait pu entrer dans un bar dont les éclats de voix débordaient sur le pavés, ou encore dnas une boutique lumineuse aux milles éclats de couleurs...Mais Loue affichait une attitude bien morne sans son frère.
Elle n'aperçut les deux silhouettes qu'au dernier instant. Déja elle leur fonçait dessus. Sans s'excuser ou sans chercher à envenimmer les choses, Loue continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
1er sorti - Page 2 Left_bar_bleue0/01er sorti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er sorti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 17:40

Il avait aperçu la Serpentard, outré par la tenu qu'elle avais il la suivi passant à coter de Christina il s'arrêta net regardant vite fait le jeune homme qui l'accompagnais.

- Miss Barker, vous ne devez pas resté ici, retourner avec les élèves.

Voyant que la Serpentard continuait sa route il ne resta pas plus longtemps, filant à toute vitesse pour la retrouver plus loin. Elle tourna plusieurs foi a des coins de rue, il l’arrêta enfin.

- Miss Olodov, vous aller peu être pouvoir m’expliquer ce qu’est cette tenue …

Sa voix froide et trainante avais tranché. Personne ne tenait tête au maitre des potions, le dernier qui l’avait fait c’était vue viré du château.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
1er sorti - Page 2 Left_bar_bleue0/01er sorti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er sorti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:21

Les paroles de la française vibra dans la tête de Marius. Il s’approcha brusquement d’elle, hésitant à l’empoigner. Soudain une voix froide se fit entendre. Marius s’éloigna brusquement, surpris par tant de froideur. Un homme aux cheveux gras et aux allures sinistre venait de passer dans la rue. Le jeune homme fronça les sourcils

« C’est qui lui » murmura-t-il pour lui même

Il le vit ensuite attraper la fille qui se dirigeait vers eux. Puis disparaître. Marius se retourna vers Chris

« Toi, un jour où je serais pas autant de bonne humeur, tu vas t’en prendre une, mais sérieux »

Son regard noir était planté dans celui de Chris. Il ne riait pas. Un jour il allait être de mauvais poils, et il finirait par lui en collé une bonne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:29

La gamine maintenait une allure vive, s'effaçant dans les coins retranchés ou la pénombre était maître. Maintes ruelles s'offrirent à elle mais elle se contenta de foncer tête baissée, sans se préoccuper de son chemin bien incertain.
Son esprit lui aussi à la dérive de son âme marécageuse ne prit conscience qu'au dernier instant de la présence inconnue dans son dos. Après de longues minutes à la ballader par le nez, la silhouette imprimée dans ses pas la rattrappa enfin. Une main déterminée aux doigts osseux fit sursauter la jeune fille. Tournant un regard émeraude emplit d'éclairs intenses et parcouru par des torrents opaques, l'élève prit alors pleinement conscience de son interlocuteur. Le directeur de sa maison. Rogue. Cette présence, bien loin de l'impressioner la fit se renfrogner d'autant plus. Ses traits angéliques sur lesquels se peignaient un mince sourire impudent inmasquable prenaient des échos espiègles. Aux paroles du proffesseur, le spieds du de la jeune olodov frétillèrent comme une provocation. Tant qu'elle portait la robe de sa maison elle ne voyait pas ce qu'il y'avait d emal à apporter sa touche personnelle au niveau de la tenue vestimentaire...Et Rogue ne s'inquiètait surement pas qu'elle prenne froid.
Après une brêve éternité à soutenir le regard de celui que d'aucuns surnommaient "le rat", sa voix "je m'en foutiste" s'éleva jusqu'au nuages gris recouvrant peu à peu la voute céleste.

L'esprit frappeur s'est emparé de mes tenues adéquates pour une sortie...

Elle savait qu'il n'en croirait pas un mot, mais l'esprit têtu et tête brûlée semblait avoir trouvé une occupation, loin d'être recommandable pour se changer les idées.


Dernière édition par Loue Olodov le Mar 30 Sep - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:31

- C’est un prof.

Elle avait répondu dans un murmure, n’étant pas sur que la question de Marius était bien pour elle ou pas. Mais à la réflexion de celui-ci elle oublia très vite rogue, ce renfrognant légèrement.

- J’ai beau être a tes yeux qu’une simple gamine je m’en contre fou. Quoi que tu pense, j’ai beaucoup plus d’expérience que tu le crois. Et ce n’est pas en me manquant de respect comme tu le fait que je vais t’aider.

Elle passa à coter de lui le tapant dans l’épaule pour retourner vers la place, après tout si il le prenait comme sa, elle ne fera rien pour l’aider. Ce n’était pas son genre de ce laisser rabaisser ainsi sans rien répondre et puis qu’est qu’elle s’en foutai après tout de ces histoires. Deux caractère butter ne fessait pas bon ménage et malgré que elle, elle sache ce contrôler lui c’était loin d’être le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
1er sorti - Page 2 Left_bar_bleue0/01er sorti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er sorti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:55

Il posa sa main glacer doucement sur la nuque de la jeune élève. L'écrasant un petit peu, après ces notes a ces cours, elle n'avais vraiment pas de quoi ce faire remarquer.

- Menter moi encore une foi et je m'occuperai personnellement de votre renvoi de Poudlard.

Ne la lâchant pas il repris la route le plus directe pour retourné a Poudlard.






Arrow La suite pour nous deux dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
1er sorti - Page 2 Left_bar_bleue0/01er sorti - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

1er sorti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 0:41

Le visage de Marius fut parcourus d’un rictus en voyant Barker prendre la mouche.

« Oh susceptible la noiraude » ricana doucement le jeune homme.

A son tour, il passa à côté de la jeune fille

« Allez, sans rancunes » dit-il en la dépassant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 0:46

Laissant Marius la dépasser, elle continua a avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







1er sorti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

1er sorti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser