Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
 

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptySam 27 Sep - 2:12

Tonks était assise sur une chaise, dans la salle à manger au 12 Square Grimmaud, sa tête appuyée sur son poing, lui même appuyé sur la table. De son autre main, elle tenait une tasse qui contenait un liquide fumant dont elle n'avait prit aucune gorgée encore. Dora n'avait pas l'air dans son assiette ; fixant la chaise devant elle, le regard vide... Elle avait essayé de se remonter le moral. Elle avait essayer de se convaincre que Maugrey n'était pas mort pour rien... Mais c'était difficile. Encore, elle arrivait à peine à ne pas fondre en larmes à tout moment. Johanna l'avait pourtant réconfortée... Mais c'était dur. Dur de contempler la chaise vide devant elle, dur de savoir que maintenant, Fol'Oeil ne vivait que dans la mémoire de ceux qui l'avaient connu. Sirius aussi était mort. La solitude pesait Tonks comme jamais auparavant.

La tasse se refroidit et, bien vite, il n'y eu plus aucune fumée qui s'en échappait. C'est à peine si Nymphadora le remarqua. Poussant un soupir à crever le coeur, elle retourna à ses pensées vagabondes ne désirant qu'une chose : ne pas se faire déranger. Ou peut-être que si... Elle ne le savait pas. Elle ne voulait pas le savoir. Il fallait tout de même qu'elle prenne la tête des Aurors faisant partie de l'Ordre du Phénix, mais... elle ne savait pas par où commencer. Elle ne savait pas quoi faire. Elle n'avait pas l'étoffe de Maugrey. Plongée dans sa détresse silencieuse, Tonks ne vit pas passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyDim 28 Sep - 11:50

[On dit qu'on n'est pas encore ensemble?]

Les muscles désagréablement anesthésiés par le froid, Remus était ravi de retrouver enfin la chaleur du square Grimmaud après des heures de garde au ministère. Il poussa la porte de la salle à manger qui s'ouvrit silencieusement, révélant quelqu'un qui était assis, dos à la porte. Nymphadora Tonks. Ne se sentant pas le courage d'avoir encore une fois la même discussion, il s'apprêtait à faire demi tour quand elle poussa un soupir qui lui fit immédiatement changer d'avis.

Il fit un pas de côté dans la salle, de façon à pouvoir distinguer le visage de Tonks. La jeune femme paraissait incroyablement triste et quelque peu perdue. Et il n'était pas difficile de comprendre pourquoi. Maugrey était mort récemment et il avait toujours été une sorte de mentor pour elle. Et dire qu'il s'apprêtait à partir sans rien dire ! Merlin, il se détestait. D'ailleurs, quand il y pensait, il n'avait pas vraiment discuté avec Tonks depuis les événements.

Il s'avança vers elle, un peu gêné, tira la chaise qui se trouvait à côté de la sienne et s'assit.

- Nympha... Tonks ? se reprit-il juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyDim 28 Sep - 17:18

[D'acc ^^]

En entendant son nom, Tonks sortit brutalement de sa ''transe'', puis reconnu la personne qui l'avait pronnoncé. Cette fois, son coeur ne fit qu'un bon, mais Tonks fit de son mieux pour rester naturelle.

-C'est toi, Remus... Dit-elle en tournant la tête vers lui. Déjà, son coeur était un peu moins lourd. Alors, ça va toi? Demanda t-elle, ne trouvant la question un peu stupide qu'après l'avoir pronnoncée. Tonks baissa la tête sur sa tasse, maintenant froide, attendant que Lupin réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyDim 28 Sep - 19:03

Tonks sembla plutôt contente de le voir, ce qui le conforta dans son idée qu'il avait bien fait de ne pas partir. Mais même si elle se donnait visiblement du mal pour paraître détachée, la couleur de ses cheveux la trahissait et son visage restait sombre.

Il lui adressa un sourire, ne sachant pas trop quoi faire pour la réconforter.

- Tu m'as volé ma question...

Il se tut un moment. Puis se prenant à la regarder, il détourna les yeux, un peu honteux.

- Ca va aller ? ajouta-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyDim 28 Sep - 21:10

Tonks sourit légèrement en haussant les épaules.

-Je crois que je vais tenir le coup. Dit-elle la voix étouffée par l'émotion, retenant difficilement ses larmes. C'est difficile... Ajouta t-elle alors que des larmes commençaient à ruisseler sur ses joues. Les mains de Tonks abandonnèrent la tasse froide et Tonks y enfouit son visage, tentant vainement de retenir ses sanglots bruyants.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyLun 29 Sep - 11:29

Quelque chose se serra quelque part dans la gorge de Remus. Il perdit immédiatement le peu d'assurance qu'il avait réussi à rassembler. Pris au dépourvu, il regarda les épaules secouées de sanglots de la jeune femme, n'osant pas trop bouger. Sa relation avec Tonks était pour le moins compliquée, en ce moment, et il avait complètement oublié comment agir normalement quand elle était dans les parages.
Oui, mais là, ça n'a aucun rapport. C'est ton amie, et elle pleure, et toi tu restes planté là...

Inspirant profondément pour essayer de ralentir les battements de son cœur, il s'approcha un peu plus de Tonks et passa un peu maladroitement un bras autour de ses épaules.

- Eh... ça va aller... Ecoute, je...

Il s'interrompit un moment. La vérité, c'était qu'il n'avait pas réfléchi à ce qu'il allait dire ensuite.

- Je te jure que ça va aller, acheva-t-il.

Bon. C'était un peu stupide et il ne voyait pas trop en quoi tout ça pouvait la faire se sentir mieux, mais c'était tout ce qu'il avait pu trouver pour l'instant. Il aurait juste voulu qu'elle arrête de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyMar 30 Sep - 0:33

Tonks se sentit immédiatement mieux lorsque le bras de Lupin se posa sur ses épaules. C'était comme si une grande chaleur l'envahissait. Elle essaya de sécher ses larmes, et n'y parvint qu'au bout de longues minutes.

-Merci Remus. Dit Tonks, de la gratitude dans la voix. Je... Je suis contente que tu sois là, ça m'aide beaucoup. Termina t-elle en levant la tête vers celle de Remus. Depuis quelques temps, elle appréciait sa compagnie. Depuis que Sirius et Maugrey étaient morts, elle avait réalisé à quel point elle tenait à lui... Mais, comment le lui faire savoir? Et si ce n'était pas réciproque? Remus était si gentil, il ne voudrait pas lui faire de la peine... Tonks n'osait pas le lui avouer... Mais il était si près d'elle en ce moment, et elle en avait tellement de besoin... Sans même le réaliser, Tonks colla ses lèvres sur celles de Remus, mais une fraction de seconde plus tard, regrettant son geste, elle s'écarta brutalement et se leva de sa chaise, accrochant au passage la tasse froide qui alla se fracasser durement sur le plancher de pierre.

-Je... Je suis affreusement désolée Remus... Je... je m'excuse... C'est compliqué à expliquer... Oh, Remus, je t'en prie, pardonne moi. Le supplia Tonks, le regard rendu brumeux par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyMar 30 Sep - 11:33

Remus sentit son cœur manquer plusieurs battements. Il eut à peine le temps de réaliser ce qui se passait que c'était déjà fini. Tonks se leva brusquement et recula. Heureusement, la tasse posée sur la table fut entraînée avec elle et s'écrasa par terre. Il aurait sans doute été difficile pour Remus de revenir à la réalité sans le grand bruit de verre brisé.

Il releva la tête vers la jeune femme en larmes qui le regardait d'un air suppliant en bafouillant des excuses. Il ne pouvait pas la laisser culpabiliser comme ça, il fallait qu'il lui tende une bouée de sauvetage ou quelque chose... Il fallait qu'il lui parle. Il se leva à son tour et aussitôt, la salle se mit à tanguer dangereusement autour de lui. S'efforçant de ne pas y prêter attention, il fit un pas vers Tonks.

- Non... c'est rien. C'est rien. C'est tout à fait normal de réagir comme ça... après ce qui s'est passé... je veux dire, tu traverses une période pas facile, en ce moment, et j'aurais pas dû... Enfin, je... T'inquiète pas. C'est rien.

Mais s'il s'était appliqué à répéter "c'est rien" aussi souvent que possible, Remus ne pensait pas que ce qui s'était passé pouvait être qualifié de "rien". Il s'était donné tout le mal du monde à le cacher, y compris et surtout à lui même, mais quelque part, il y avait quelque chose chez la jeune Auror qui l'attirait étrangement.
Arrête ! Si elle t'a embrassé, c'est parce qu'elle se sent seule, c'est tout. Ça ne veut rien dire, c'est évident.
Il remarqua vaguement que ses jambes tremblaient. Tonks l'avait embrassé. Merlin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyMar 30 Sep - 22:42

Tonks essaya de ralentir sa respiration tout en hochant de la tête.

-Oui, ce n'est rien... Dit-elle tristement. Pourtant, rien, ça ne l'était pas. Comment lui dire? Comment lui faire savoir sans risquer d'être encore plus triste et seule que maintenant? Tonks prit quelques instants pour se calmer. Pendant ce temps, seul le silence emplissait la salle à manger du 12 Square Grimmaud. Un silence complet et total. Lourd et épouvantablement difficile à supporter, qui dura, pour Tonks, une éternité pendant qu'elle regardait fixement son compagnon.

-Remus... Commença t-elle. En peu de temps, j'ai perdu deux personnes que j'aimais beaucoup. Et... Ça m'a fait réaliser des choses. Tu sais aussi bien que moi ce que ça fait de perdre quelqu'un qu'on aime, et... Enfin... Ce que j'aissais de te dire c'est que... J'aime bien être en ta compagnie, et je ne veux pas te perdre, toi aussi parce que... Remus, je crois que je t'aime. Voilà, c'était dit. Ces derniers mots étaient tombés comme des boulets de canon, à une vitesse folle, ravageuse. Tonks était là, debout devant lui, se tortillant nerveusement les mains, retenant ses larmes ; celles là étant plus de joie ou d'émotion que de tristesse. Un second silence envahit la pièce, encore plus lourd et insuportable cette fois, déposant une pression immense sur les épaules de Tonks qui faisaient de leur mieux pour ne pas s'affaiser.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyMer 1 Oct - 15:46

Remus se figea et une étrange chaleur partit de sa poitrine pour se propager dans tout son corps. "Remus, je crois que je t'aime". Il tournait et retournait les mots de Tonks dans sa tête, dans tous les sens possibles. C'était parfaitement impossible, il devait avoir mal compris. "... je crois que je t'aime..." Pourtant, l'expression était claire. Inutile d'essayer d'y chercher une autre signification.

Il retomba sur sa chaise. "Je t'aime". Personne ne lui avait jamais dit ça avant. Jamais. Est-ce que ça faisait toujours cet effet-là, ou est-ce que c'était seulement parce que c'était Tonks qui l'avait dit ? Sans y penser, il effleura du bout des doigts ses lèvres, là où celles de la jeune femme s'étaient trouvées quelques instants auparavant.
Osant à peine respirer, il leva les yeux vers elle et la regarda fixement, comme pour vérifier si elle ne plaisantait pas. Mais son expression était des plus sérieuses. Alors, ce n'était vraiment pas "rien", ce qui s'était passé. En fait, c'était même l'opposé de "rien".

Réalisant soudain qu'il n'avait rien dit depuis beaucoup trop longtemps, il ouvrit la bouche, la referma, puis l'ouvrit de nouveau.

- Tu... tu... quoi ? bégaya-t-il avec un tremblement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyMer 1 Oct - 22:53

-Remus, Je crois... Je crois que je t'aime. Répéta Tonks, de manière plus précise cette fois, moins flou, car cela devenait maintenant évident. Plus elle y pensait, plus elle comprenait. Elle l'aimait! Voilà, c'était ça. Tonks sourit à un Lupin trop sonné pour le remarquer, le seul vrai sourire qu'elle avait depuis des semaines. C'était comme si un immense poid se retirait de ses épaules. C'était clair, c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyJeu 2 Oct - 18:45

Une quantité remarquable de pensées désordonnées et d'émotions confuses se battaient pour prendre la place dans sa tête. Bien sûr, il aurait voulu rendre son sourire à la jeune sorcière radieuse qui se tenait devant lui. Bien sûr, il aurait voulu se lever et l'embrasser encore. Mais il y avait une partie de lui, la partie raisonnable, qui ne pouvait pas s'empêcher de remettre les choses dans leur contexte.
C'est la guerre. Elle vient de perdre Sirius et Maugrey à qui elle tenait beaucoup. Elle a peur et elle se sent seule. Tu ne vois pas que si elle réfléchissait à tête reposée, elle ne dirait pas ce qu'elle est en train de dire ?
Et quand bien même il s'agirait vraiment d'amour, il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait tout simplement pas. C'était Tonks, la petite cousine de Sirius, de plus de dix ans sa cadette. Certes, il l'aimait beaucoup, peut-être un peu trop, mais c'était justement pour ça qu'il ne pouvait pas lui faire subir ça, à elle. Elle n'aurait jamais d'avenir avec un loup-garou, ce serait beaucoup trop dangereux. Sans compter qu'il était sans emploi. Sa situation était précaire et le serait sans doute toujours et il ne pouvait pas l'entraîner là-dedans.

Plus Remus la regardait, plus ce qu'il avait à faire lui apparaissait clairement. Si tu l'aimes, ne fais pas ça. Il amorça un mouvement pour lui prendre la main, mais se ravisa. Avec un soupir, il se leva et posa une main sur son épaule. Il n'avait pas envie de lui dire ça. Il attendit un instant, espérant vaguement que la situation se démêlerait d'elle-même. Mais le silence devenait douloureux et il sentait bien que c'était à lui de parler maintenant.

- Nymphadora, je...

Sa voix était sortie rauque et moins assurée qu'il ne l'aurait voulu. Il remarqua trop tard qu'il avait utilisé ce prénom qu'elle détestait.

- On... on ne peut pas... on ne peut pas, je suis désolé.

Il parlait presque autant pour persuader Tonks que pour se persuader lui-même. Ils ne pouvaient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyJeu 2 Oct - 22:41

C'était long. Le silence était lourd. Tonks coryait bien qu'elle allait craquer si cela continuait! Remus s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule. Le premier réflexe de Tonks fut de penser qu'il serait heureux d'apprendre ça... Mais à l'expression torturée sur son visage, Dora comprit que c'était négatif. Encore une fois, les yeux de Tonks se remplirent de larmes.

-P... Pourquoi? Demanda t-elle, la voix tengant sous l'émotion. Elle avait demandé ça de la manière la plus simple, avec une innocence presque infantile. Tonks se demandait pourquoi ''on'' ne pouvait pas. Était-ce parce que Remus était amoureux de quelqu'un d'autre? Parce qu'elle n'était pas attirante? Cette possibilté assaillit Tonks qui se trouva stupide de ne pas y avoir pensé. C'est vrai, qui pouvait bien vouloir d'elle? Cette terrible vérité brisa le coeur de Tonks qui se sentit plus mal que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyVen 3 Oct - 12:45

Merlin, il se détestait ! A présent, Tonks avait l'air encore plus abattu que lorsqu'il était arrivé. Elle pleurait de nouveau et le ton qu'elle avait quand elle lui demanda pourquoi ils ne pouvaient pas être ensemble lui donna presque envie de pleurer aussi. Elle aurait aussi bien pu lui ouvrir le torse à coups de hache, arracher son cœur à mains nues et sauter dessus à pieds joints avec des talons aiguilles.
Il déglutit le plus silencieusement possible, mais il eut quand même l'impression qu'on aurait pu l'entendre à l'autre bout de la maison.

- Ça ne serait pas juste pour toi, dit-il lentement. Tu n'imagines pas toutes les...

Les mots moururent dans sa gorge. Il ne savait pas comment lui expliquer. Il aurait voulu lui faire comprendre que ça n'avait rien à voir avec elle, que le problème venait entièrement de lui.

- Tonks, vivre avec moi, c'est dangereux... surtout en ce moment... Crois-moi, ce n'est pas ce que tu veux.

Sa main était toujours posée sur l'épaule de Tonks et il n'arrivait pas à se décider à l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyVen 3 Oct - 22:34

-Je le sais bien. Je sais qui tu es Remus et je sais ce que cela implique, mais... Je crois être assez grande pour savoir ce que je veux, et ce que je veux, c'est toi. Peut importe ce qu'il m'en coûte. Dit Tonks dans une ultime tentative de persuasion. Si c'était la seule chose qui l'empêchait de s'abandonner totalement, alors ce n'était rien pour Tonks. Lupin n'était un loup-Garou qu'une seule nuit par mois, autrement, c'était un humain à part entière, comme elle. Seulement, il ne semblait pas s'en rendre compte et s'obstinait à vouloir protéger tout le monde de ce quelque chose qu'il croyait être...
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptySam 4 Oct - 19:10

Il soupira. Tonks semblait décidée à insister. Cependant, Remus restait persuadé qu'elle ne se rendait pas bien compte de ce qu'elle disait.

- Ecoute, dit-il - et il fut soulagé de constater qu'il avait retrouvé son ton calme et posé. Tu dis ça maintenant, mais je t'assure que tu le regretterais.

Il marqua une pose. Sa deuxième main se posa sur l'autre épaule de Tonks.

- Tu penses que ce n'est pratiquement rien, que ce n'est qu'un soir par mois. Mais non. Aux yeux du ministère, aux yeux de la communauté, aux yeux de tout le monde sorcier, je suis un loup-garou tout le temps. Tous les jours. Tonks, toi, tu as un avenir brillant devant toi et... tu ne peux pas le compromettre pour moi. Je ne peux pas être responsable de ça.

Il la regardait dans les yeux, à la fois pour essayer de mieux la convaincre et parce qu'il n'arrivait pas à regarder ailleurs.

- Tu comprends ? ajouta-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyDim 5 Oct - 16:08

Tonks fixait Lupin, les poings serrés.

-La seule chose que je te repproche, Remus, c'est d'être un horrible entêté... Grogna t-elle. Puis, bien malgré elle, Tonks recula, libérant ses épaules des mains de Lupin. Elle lui jeta un dernier regard atterré, lourd de sens puis, sans plus un mot, le coeur en miettes, Tonks sortit de la salle à manger, disparaissant dans un POP sonnore.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyDim 5 Oct - 18:46

Quand la jeune femme se dégagea et commença à reculer, Remus se sentit étrangement vide. Il ne voulait pas qu'elle parte, mais il ne trouva pas le courage de la rappeler. Et puis, décidément, il ne pouvait pas lui faire ça. Alors il la regarda s'éloigner de lui et disparaître.

Il resta longtemps debout au milieu de la salle à manger, incapable de se décider à faire quoi que ce soit. Puis, remarquant la tasse brisée et son contenu éparpillé sur le sol, il sortit sa baguette de sa poche.

- Recurvite. dit-il sans grand enthousiasme.

Et tandis que le sol se nettoyait de lui-même, Remus se laissa encore une fois tomber sur la chaise, posa ses coudes sur la table et enfouit son visage dans ses mains. Merlin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyLun 6 Oct - 19:52

Quand Lily poussa la porte du 12 square Grimmaurd ce soir là, une vague de chaleur l'envahit: elle se sentait enfin chez elle.
Elle s'était absentée bien longtemps, ses vieilles habitudes lui manquait, si bien qu'elle trouva presque agréable l'odeur familière de la tapisserie moisie.
Elle avait passé plusieurs mois à l'étranger, à chercher son père mais elle n'avait rien trouvé de plus que ce qu'elle savait déjà.
Elle restait cependant intimement persuadée qu'il était quelque part, vivant, et qu'il ne fallait en aucun cas abandonner les recherches.
Lily s'était malgré tout résolue, avec beaucoup de tristesse, à rentrer chez elle pour se reposer, avant d'entamer un nouveau periple.
La persepectve de revoir ses amis l'enchantait, ils lui avaient tous tellement manqué.
Ainsi, bien que son voyage fût long et epuisant, une certaine excitation l'animait, qui l'aurait empeché de fermer l'oeil.
Elle se precipita vers la salle à manger, enthousiaste, esperant y trouver âme qui vive.
Elle deboula en trombe dans la pièce, et aperçevant Lupin explosa:

"Remus, je suis si contente de te revoir..."

Mais elle s'arrêta net en considerant la mine déconfite de son ami.
Sa vieille robe rapiéçée paraissait plus usée qu'à l'ordinaire, le teint pâle et les cheveux en bataille, il semblait manquer cruellement de sommeil.
Et s'il avait tenté de la cacher, elle avait tout de même remarqué que deux secondes plus tôt, il se tenait la tête entre les mains d'un air dépité.

"Qu'y-a t'il Remus?" poursuivit-elle d'un air inquiet."

La joie qui l'animait quelque instants auparavant avait laissé place à une certaine inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyLun 6 Oct - 22:19

En entendant quelqu'un prononcer son nom, Remus sursauta. Il avait presque oublié que l'univers ne s'était pas arrêté de tourner. Il tourna la tête et, apercevant Lily, se redressa vivement sur sa chaise et dessina un sourire sur son visage. Mais c'était trop tard, elle avait compris que quelque chose n'allait pas et affichait déjà un air inquiet.

- Oh, c'est... c'est rien, je...

Il hésita un moment. Quelque part, se confier lui aurait peut-être permis de prendre du recul sur la situation, mais il n'était pas sûr que Tonks ait envie que ce qui s'était passé s'ébruite. Et puis, Lily avait l'air tellement joyeuse, il ne fallait pas lui saper le moral alors qu'elle venait tout juste de rentrer.

- Je suis content de revoir, dit-il en souriant plus franchement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyLun 6 Oct - 23:40

Lily savait que Lupin était plutôt discret et qu'il se confiait difficilement même aux personnes de confiance.
Elle n'insista pas mais elle restait convaincue que quelque chose clochait.

"D'accord, si tu le dis. Mais n'oublie pas que l'on peut tous compter les uns sur les autres quand quelque chose ne vas pas."

"Je suis vraiment contente d'être rentrée, vous m'avez tous manqué"
poursuivit-elle, une pointe d'emotion dans la voix.
"Mais plus serieusement, parle-moi de l'Ordre, comment vont les autres? Que s'est-il passé en mon absence?"

Lily esperait vraiment entendre de bonnes nouvelles, elle s'était faites rares pour elle ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyMar 7 Oct - 11:51

Remus fut soulagé que Lily n'insiste pas. Elle engagea même un autre sujet de conversation, et il regretta de ne pas avoir de meilleures nouvelles à lui donner.

- Lily... Maugrey est mort, dit-il en baissant légèrement la tête.

Il y eut un petit moment de silence. Remus scrutait avec inquiétude l'expression de la jeune fille, attendant qu'elle réalise ce qu'il venait de lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyMar 7 Oct - 15:48

Lily ne compris pas immediatement ce que Lupin avait voulu dire...

Maugrey ne pouvait pas être mort, elle avait forcement mal compris...

Non, c'est impossible, murmura-t'elle comme pour s'en convaincre elle-même, impossible...

Mais l'expression de Lupin disait tout...
Quand Lily realisa la terrible nouvelle, son coeur manqua un battement.
Elle s'assit sur la chaise la plus proche et ferma les yeux, tentant vainement de mettre de l'ordre dans ses idées...
Maugrey Fol'Oeil, l'Invincible, l'éternel survivant des plus terribles batailles était bel et bien mort....Mort, Mort, MORT!

Quand elle rouvrit les yeux, Lupin la regardait d'un air triste.
Elle ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n'en sortit...

Tout ceci était absurde, dénué de sens, comment une chose pareille avait-elle pu arriver?
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyMar 7 Oct - 16:34

Elle avait exactement la réaction à laquelle Remus s'attendait. Tout le monde avait plus ou moins réagi comme ça. Personne ne pouvait croire que Maugrey était tombé. C'était sans aucun doute lui qui était le plus capable de se défendre, c'était lui le vétéran, le plus expérimenté.
Remus releva la tête et rencontra le regard de Lily. Pendant un moment, il sembla qu'elle allait parler mais elle n'en fut apparemment pas capable. Elle le fixait d'un air bouleversé, si bien qu'il se sentit obligé de dire quelque chose.

- Ils nous attendaient... je suis désolé, fut tout ce qu'il arriva à articuler.

[j'étais pas encore inscrite quand Maugrey est mort, et j'ai pas pu retrouver le sujet pour le lire... du coup c'est pas très précis, ce que je te dis, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] EmptyMar 7 Oct - 19:37

[Je crois qu'il est mort dans un evenement qui s'est deroulé dans un bar contre des mangemorts]

Lily secoua tristement la tête, elle avait encore du mal à realiser l'ampleur de la situation:

- C'est si triste......, comment vas Tonks?

Tonks était sans aucun doute la personne la plus proche de Maugrey Fol'Oeil.
Etant son mentor, ce dernier avait passé beaucoup de temps à son coté, dans le but de lui enseigner les ficelles du metier d'Auror.
De là était née une relation d'amitié profonde entre les deux membres de l'Ordre.
Lily avait quant à elle participé à une ou deux missions en compagnie de Maugrey, et son coté bourru lui manquerai c'était sûr...

- Mais qui passera son temps à me répéter de surveiller mes arrières maintenant qu'il n'est plus là? murmura Lily en baissant les yeux, le regard humide, un faible sourire se dessinant sur ses lèvres.

Lily était quelque peu tête en l'air et elle n'excellait pas dans l'art de passer inaperçue, comme Maugrey l'aurait voulu, ainsi il la rappelait très souvent à l'ordre, ses conseils avisés étant d'une aide precieuse....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser