Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 VideDans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
 

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:11

Quand Lily mentionna Tonks, Remus ne put s'empêcher de regarder ses pieds. C'était parfaitement stupide et il le savait. Comme si elle pouvait deviner ce qui s'était passé rien qu'en le regardant dans les yeux ! Mais il y avait autre chose. Il avait incroyablement honte du mal qu'il venait de faire à Tonks et il en était de plus en plus conscient. Elle venait de perdre son mentor, elle avait certainement besoin de réconfort et ce qu'il lui avait dit ne pouvait vraiment pas être qualifié de réconfortant.

- Elle... elle est... anéantie. Elle va surmonter ça, mais il lui faudra un peu de temps.

Lily aussi paraissait très atteinte par la mort de Maugrey. Remus lui adressa un sourire rassurant.

- Tu t'en souviendras. Crois-moi, il te l'a répété tellement souvent que tu t'en souviendras.

Il y eut un court silence.

- Et puis, tu es douée, ajouta-t-il - et il le pensait. Un jour, Lily ferait une excellente Auror.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 22:48

Lily remarqua à peine la reaction de Lupin quand elle mentionna Tonks, étant trop preoccupée par le noeud qu'elle avait dans la gorge......
Elle eût cependant la sensation qu'il paraissait plus agité qu'auparavant, comme si quelque chose le troublait.
Lily pensa qu'il pouvait bien se sentir quelque peu perturbé, puisqu'elle lui incombait, malgré elle, la lourde tache de lui annoncer la nouvelle...

- "Evidemment, ils étaient si proches, il faut que nous soyons là pour elle, dès à present."

Lily ne doutait pas que Lupin, dans sa profonde gentillesse, avait déjà tout mis en oeuvre pour réconforter Tonks.

Elle se promit aussi de tout faire pour devenir une auror accomplie, et de se rememorer lors de chaque mission, la longue liste d'exigences qu'avait Maugrey.

- "De toute façon, je suis persuadée que Maugrey n'aurait pas voulu nous voir dépités de la sorte, il aurait rouspété en insistant pour que l'on ne se détourne pas de nos objectifs, affirma Lily, que l'on ne se laisse pas abattre....
Je suis même convaincue qu'il aurait ri de sa propre mort..."

Cette idée reconfortait la jeune fille et le soutient de Lupin acheva de lui redonner un sourire presque franc.

- "Merci Remus, mais je ne serai jamais arrivé jusqu'ici sans le soutien de tous mes amis, y compris toi...., et alors dis moi, ajouta-t'elle la voix encore lègerement tremblante, comment surmonte-tu tout ça?
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 12:29

Remus fut surpris que Lily lui demande comment il allait, et cette réaction le surpris encore plus.

- Euh... je... ça va. Enfin, ça fait bizarre de se dire qu'on ne le reverra plus, mais ça va aller, hésita-t-il, pris au dépourvu.

Il était sincèrement touché de l'attention que lui portait Lily. Il remarqua vaguement que personne ne lui avait demandé comment il encaissait la mort de Maugrey.

Soudain, il se souvint que la jeune femme venait à peine de rentrer après une longue absence. Lily partait fréquemment à la recherche de son père disparu. Son éternel pessimisme le faisait douter de la véracité de la rumeur qui disait que l'Auror serait encore en vie, mais c'était important pour la jeune fille et elle était tellement persuadée qu'elle retrouverait son père un jour ou l'autre que c'en était presque contagieux.

- Et toi ? Du nouveau de ton côté ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 11:25

Quand Lupin evoqua ses recherches restées infructueuses, le coeur de Lily se serra un peu plus.

- Rien de plus que ce je ne savais déjà, soupira Lily...
C'est étrange, mais les gens que j'ai interrogé ne semblaient pas vraiment disposés à me renseigner, ajouta-t'elle, plus pour elle-même que pour son interlocuteur, comme si quelque chose les effrayaient, mais quoi, je l'ignore...

Elle recommençait à se perdre dans ses pensées...

- Je t'avouerai que je ne sais plus vraiment où chercher...
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 12:54

Remus soupira. Une bonne nouvelle aurait vraiment été la bienvenue, en ce moment.

- Eh, ne te décourage pas, d'accord ? dit-il avec un sourire. Tu le retrouveras, j'en suis sûr.

Il lui adressa un regard confiant.

- Et puis, le fait que les gens réagissent comme ça quand tu leur demande des renseignements, c'est peut-être un détail important. Ils savent probablement quelque chose et s'il y a quelque chose à savoir, c'est plutôt bon signe, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 15:30

Lily réflechit un moment, Lupin n'avait pas tort, elle devait avoir mis le doigt sur quelque chose d'interessant.

- Tu as surement raison, repondit-elle avec un sourire.

Le regard qu'il lui lança acheva de la convaincre:

- Je ne baisserai pas les bras, pas après tout ce chemin déjà parcouru, et puis, il faut que je sache...
Vraiment...


D'un coup de baguette, Lily fit apparaitre deux bouteilles de jus de citrouille.
Tendant l'une d'elle à Lupin, elle soupira:

-J'ai bien l'impression qu'on a tout les deux passé une très mauvaise journée, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 16:10

Remus prit la bouteille que lui offrait Lily.

- Merci... non, j'en ai bien peur.

Tout en prenant une gorgée de jus de citrouille, il repassa dans sa tête la journée qui se terminait. Ses heures de garde au ministère, comment il était revenu et avait trouvé Tonks assise sur cette même chaise où il était à présent, toute seule. Soudain, il se rendit compte à quel point elle devait se sentir seule et il s'en voulut de l'avoir laissée partir. Merlin savait où elle avait pu aller...

- Lily, je... j'ai vu Tonks tout à l'heure et elle m'a dit qu.. Elle...

Il ne fut pas capable de continuer. Il avait très mal réagi à ce que lui avait avoué Tonks et pourtant ça n'avait pas du être facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:36

Lupin semblait préoccupé; Lily sentait qu'il avait besoin de se confier, cependant, il ne parvenait pas à se livrer entierement, comme s'il cherchait à dissimuler un secret.
Lily savait que cette discretion était dans sa nature, ainsi, elle fit tout son possible pour ne pas le brusquer.

- Oui....?, interrogea elle.
Qu'avait bien pu lui dire Tonks pour le mettre dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:43

Lily le regardait avec insistance. Ça lui paraissait très bizarre de confier à cette jeune femme quelque chose qu'il aurait déjà eu tout le mal du monde à confier à Sirius. Il regrettait presque d'avoir parlé, mais à présent qu'il avait commencé, autant lui dire. Il inspira profondément.

- Elle... elle m'a dit qu'elle m'aimait, murmura-t-il beaucoup plus vite qu'il ne l'avait prévu.

Il retint son souffle, attendant que Lily réagisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 15:22

Lily ne put s'empecher de sourire...
Elle n'était qu'à demi surprise par cette nouvelle; Bien sûr Lupin et Tonks avait tout deux un caractère bien different ainsi qu'un certain écart d'age, mais Lily avait déjà remarqué le leger changement d'attitude de cette dernière lorsque Lupin se trouvait dans les parages.

Lily se pencha vers Lupin et , reprenant son serieux, posa sa main sur la sienne:

- "Remus..., ça c'est une merveilleuse nouvelle, tu aurait dû commençer par là."

Mais on ne pouvait certainement pas dire que le visage de Lupin refletait une quelconque joie.

- "Oh,je vois...!" souffla-t'elle après un instant de reflexion.
Et se redressant un peu trop brusquement, ajouta: "ce n'est pas réciproque c'est ça?"

Lily regrettait d'avoir affiché cette mine rejouie quelques instants plus tôt, elle comprenait maintenant l'embarras de Lupin.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:52

Lily ne semblait pas comprendre le problème que la situation posait. D'ailleurs, elle ne semblait pas voir le moindre problème au début. Jusqu'à ce qu'elle suggère que peut-être l'amour que Tonks lui portait n'était pas réciproque. Bizarrement, Remus ne s'était même pas vraiment posé la question. Pas comme ça, en tous cas. Et à présent qu'il y réfléchissait...

- Si... réalisa-t-il à voix haute. Je crois que si.

A moitié sonné par ce qu'il venait de comprendre, il mit un certain temps à revenir à la réalité.

- Mais c'est... c'est impossible. C'est beaucoup trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 12:14

Lily ne put s'empecher de rire...
Dire de Lupin qu'il était pessimiste était un euphémisme, sans aucun doute. Il avait la facheuse tendance à se refuser le bonheur lorsque celui-ci frappait à sa porte et la jeune fille en connaissait la raison.
Etre un Loup Garou avait certainement dû être une épreuve terrible pour le jeune garçon qu'il avait été, et il en gardait des séquelles.
Lily savait qu'il avait connu la solitude, et elle était triste de voir qu'aujourd'hui encore, il s'excluait lui-même de la vie de ses amis, par peur de leur faire du mal.

- "Qu'est ce qui est dangereux Remus... L'Amour, La Vie...?
Bien entendu! Mais quel charme aurait notre vie si on ne prenait jamais aucun risque? Crois-tu réellement qu'elle vaudrait la peine d'être vecue?
Tu sais comme moi que Voldemort est partout ces temps-ci, et que chaque pas que l'on fait à l'exterieur pourrait bien être le dernier...
La vie est un danger permanent...
Et puis d'ailleurs, Tonks est une jeune femme responsable, qui plus est une excellente sorcière, et elle sait à quoi s'attendre en t'ayant choisit toi!"
ajouta Lily, haussant le ton.
"Tu n'as jamais blessé personne Remus, parce que tu as toujours pris des precautions, et il n'y a aucunes raisons pour que cela change.
La seule chose qui s'apprête à changer c'est ta vie, et ce qui t'attend, crois moi, vaut bien tout les risques du monde."


Elle regarda Lupin plus intensement et murmura:
"Tout le monde à droit au bonheur, toi peut-être même plus que quiconque...alors ne le repousse pas.
Cesse de fuir comme tu l'as fait toutes ces années durant, et autorise-toi à vivre..."
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:09

Remus resta sans voix pendant un long moment. La seule personne à lui avoir jamais parlé comme ça était Lily Potter. Il n'avait jamais remarqué de ressemblance particulière entre les deux jeunes femmes, mais à présent qu'il la regardait, assise en face de lui, le fixant d'un air affectueux mais ferme, il aurait juré voir son amie disparue.

Il commençait à sentir que finalement, il avait bien fait de se confier à Lily. Sans compter que ce qu'elle lui disait était vrai, bien sûr. Mais ce n'était pas suffisant pour le rassurer complètement.

- Lily, je pourrais lui faire du mal. Il pourrait y avoir un accident. Et puis, je ne peux pas faire d'elle une exclue, seulement parce que... ce serait tout à fait égoïste. Je ne peux pas lui faire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:17

- "Et prendre cette décision pour elle, interrogea doucement Lily, ne crois-tu pas que c'est tout à fait...égoïste?"

Même si ce n'était pas un trait de caractère particulièrement évident chez lui, Lupin était plutôt entêté à ce sujet et Lily savait qu'il serait difficile de le convaincre.

"C'est en effet possible, admit la jeune fille, mais....... et si ça n'arrivait pas?
Je sais que tu vis avec cette angoisse depuis toujours et il est bien évident qu'elle ne disparaitra pas comme ça, tu dois seulement faire en sorte qu'elle prenne moins de place dans ta vie.
Tu ne te transforme qu'une nuit par mois, le reste du temps elle ne risque rien, sauf peut-être d'être heureuse..."


Un timide sourire se dessina sur le visage de Lupin.

"Et puis avec un peu d'organisation vous devriez vous en sortir!"
ajouta Lily d'un air convaincu.
Elle sourit intérieurement à la pensée qu'il n'existait certainement pas sur cette Terre, un être humain aussi dépourvu de la capacité à s'organiser qu'elle-même.

"Et dis-moi, qu'en dit Tonks de tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:23

Lily semblait absolument convaincue et Remus commençait à penser que personne ne serait d'accord avec lui. Peut-être que c'est parce que tu as tort... Il soupira pour la énième fois de la soirée. Il se sentait complètement vide sauf pour le fond d'angoisse qui persistait au creux de son estomac.

- Elle est encore plus têtue que toi, dit-il avec un fantôme de sourire.

Il revoyait le visage triste de Tonks, ses yeux remplis de larmes. Il entendait en boucle sa voix résignée. Il la voyait s'éloigner de lui et transplaner Merlin sait où. D'ailleurs, où avait-elle bien pu aller ? Il se rendit soudain compte que c'était la nuit et que si elle était sortie seule, elle était peut-être en danger. Surtout si... s'il l'avait blessée plus qu'il ne l'aurait cru.

- Je... je crois que j'ai très mal réagi, avoua-t-il, l'inquiétude perçant dans sa voix. Elle est partie et... je ne sais pas où elle est allée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:19

Lupin avait l'air réellement inquiet à present.
Lily n'avait pas assité à l'echange entre Tonks et lui quelques instants avant son arrivée, mais connaissant le caractère de cette dernière, elle pouvait aisement imaginer l'état d'esprit actuel de la jeune femme.
Et bien que Tonks fût une sorcière accomplie, sa distraction mêlée à quelque chagrin risquaient de la mettre en danger.

- "Tu devrais aller la retrouver, et être sincère avec elle, même si c'est difficile.
Je crois qu'il ne vaut mieux pas qu'elle reste seule dans cet état..."


Lily songea à Maugrey, et son coeur se serra. Tonks avait toutes les raisons de ne pas faire preuve de prudence.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:15

Remus hocha la tête, posa la bouteille de jus de citrouille qu'il tenait toujours sur la table et se leva.

- Tu as raison. Bien sûr que tu as raison... dit-il en posant une main sur l'épaule de Lily.

Il se dirigea rapidement vers la porte de la salle à manger et se retourna au dernier moment.

- Lily... merci.

Après avoir adressé un dernier sourire à son amie, il transplana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 1:37

Après l'avoir remerciée, Lupin quitta la pièce dans un pop sonore pour aller rejoindre celle qu'il aimait.
La journée avait été très riche en émotions pour Lily, elle se sentait épuisée.
Elle était tout de même contente d'avoir pu aider Lupin à y voir un peu plus clair, et même si elle restait consciente qu'il lui faudrait encore du temps, elle savait qu'il avait fait un pas en avant.
Assise sur sa chaise, elle se remémora tout ce qu'elle venait de vivre, sa quête restée sans réponses, son retour, l'annonce de la mort de Maugrey et sa longue discussion avec Lupin...
Dans un effort presque surhumain, Lily se leva et entreprit de monter à l'étage, pour dormir un peu.
La soirée avait été longue et elle était bien trop fatiguée pour rentrer chez elle à cette heure ci.
Mais ses pieds ne la portèrent pas plus loin que le canapé du salon et, s'écroulant de tout le poids de son malheur, Lily sombra dans le néant d'un sommeil profond; elle dormit bien des années cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]   Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans la salle à manger [P.v. R.J. Lupin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser