Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
 

Dernier Combat [EVENEMENT / PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 0:17

- Qu’est ce que tu voudrais que je fasse rétorqua-t-il … que je reste dans l’ombre d’un amant … sauf que je peux pas. J’en suis incapable.

Moins réticent la dernière fois. Oui. Peu être n’avait-il pas été capable de voir ses propres limites. Non, en faîte il en était capable. Sauf qu’aujourd’hui il n’avait pas envie de se donner la peine de le faire. De faire attention à elle. De faire attention à ses phrases cinglantes. De faire attention, tout simplement. Pourtant il l’aimait …

- Trop faible pour ça dit-il simplement. Je suis faible, voilà tout conclu l’animagus. J’en suis navré.

Un air hautain dans sa voix. On aurait pus en ressentir une certaine peur devant tant d’orgueils et d’assurance.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 0:38

-Sarcastique et grinçant... Tu ne changeras jamais mon amour.

Ironisa la jeune hongroise amusée mais néanmoins grinçante et toujours aussi arogante.
A présent elle prenait Elidore de haut.

-Quand a rester un amant tu en es très capable... Tu ne sais même faire que ça...

Elle jettait à présent à l'animagus un regard lubrique et moqueur.

-Si il ya bien une chose sur laquelle je n'ai jamais rien eu à redire c'est bien ça, la seule même. Finalement tu auras été comme les autres... Encore un qui n'arrive pas à de défaire de ce à quoi il a gouté... Comment repasser à la médiocrité quand on a eu l'exellence à ses pieds ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 1:12

Il eu un sourire, amusé. L’excellence. Rien que ça. Il ricana même presque.

- L’excellence … mais pour qui te prends-tu Lyzandra …

Il secoua la tête, consterné. Elle semblait vouloir le blessé. Même pas mal. Il le regretterait après. Mais c’était pour plus tard.

- Tu n’as que 17 ans Lyzandra. Tu te permet de parler d’excellence. Tu te permet de juger les autres. Tu ne connais rien de la vie … siffla-t-il

Pas de solution pour passer la porte. Il allait devoir se battre avec elle. Encore. Pour changer.

- Je suis capable d’être un amant …bien, voilà au moins une chose que je sais faire raila-t-il
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 1:29

Lyzandra eclata d'un rire de crecelle qui ne lui ressemblait que très peu puis s'arreta brusquement.

-Je sais ce que je suis Elidore et d'où je viens... As-tu jamais croisé quelqu'un de mon age qui soit à ma mesure...

Un sourire en coin elle continua.

-Non bien sur que non... Jamais tu n'as croisé telle personne... Et conernant le reste trouve un homme qui ne se retourne pas sur mon passage, trouves en un qui refuserait de passer une nuit avec moi... Pas même toi Elidore qui prétends vouloir me faire la leçon...

Elle ébrouat ses ailes.

-Et je sais pourquoi tu agis comme cela avec moi... Je le sais parfaitement... Tu te permets certaines largesses car tu sais ce que je ressens pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 1:50

Elidore ferma les yeux. Il n’était pas le seul à ne pas être totalement normale. Cherchez d’ailleurs la normalité des choses. Il ne releva pas sa première provocation. Mais elle avait raison sur le deuxième point. Mais c’était réciproque.

- Tout comme tu t’en permet … nous jouons au même jeux tous les deux. D’ailleurs je commence à m’en lasser. Je suis lasse de ce genre de situations à vrai dire. Quoi qu’il arrive ça finis toujours comme ça. Laisse moi passer.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 1:56

Elle secouat la tête, elle ne lui cederait pas la moindre miette de terrain.

-Alors arretons de jouer. Si tu le peux toi, mais tu as trop peur pour ça, peur de toi même et peur de perdre ce qui t'es cher, telement peur qu'il est déjà trop tard et que tu l'as perdu...

Elle fit demi tour et ouvrit la porte pour quitter la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 1:59

    Les aveux tombent. Aussi cinglant que s’ils avaient été des coups physiques. De l’autre côté de la porte, Brian est forcé d’attendre, accompagné de Sankara. Puis sa solitude n’est plus. Un autre arrive. Et Lyzandra sort enfin …

    Ordre de Postage:

    Akira Mihyana
    Brian Black
    Lyzandra Bathory
    Elidore Quénodore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 2:10

Akira avait été prévenu que quelque chose se passait par les corbeaux de Lyzzie qui lui avaient littéralement sauté dessus alors qu'il était en ville. Puis il les avait suivi jusqu'ici.

Une fois entré, il trouva le cadavre de Marius gisant au sol :

"Et ben encore un de moins." pensa t-il

Il reconnu Brian Black dans un coin de la pièce et à côté de lui, une louve blanche.

Soudain, Lyzandra sortie de la salle de bain, elle semblait hors d'elle. Akira aperçut Elidore non loin derrière et compris alors la raison de cette colère. Lui même n'était pas ravi de le voir ici, aussi son visage se ferma t-il, n'exprimant aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 2:23

Il regarda Akira rentrer, puis Lyzandra sortir, il sentit quelque chose en lui se contracter, les ondes magiques qu'elle dégageait était énorme ! Et elle ne s'en rendait pas compte, il ferma les yeux, posa sa main sur sa poitrine et la regarda en serrant les dents, elle rejoignit Akira.

* Faudrait se renseigner sur les couples ces temps-ci, c'est n'importe quoi, on pourrait en faire une série... *

Il regarda Sankara, la louve avait comprit ce qu'il pensait, il déglutit en la regardant, déconcerté.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 2:40

-Ferme là Brian tu nous rendra service a tous et surtout à toi même !

Mieux vallait pour son ami qu'il se taise, Lyzandra n'était pas en état ni de temporiser uen fois de plsu entre lui et Quénodore, ni en état de suporter ses sarcasmes.


Lyzandra fut très surprise de voir Akira, en appercevant ses corbeaux elle compris qu'ils l'avait prévenu... ses familliers avaient prévenus Akira hors ils étaient ratachés à sa rune... Encore une inconnue à l'équation.
Très vite elle avait rejoint Akira, lui était toujours là quand il le fallait, présent avec elle et non pas contre elle. La jeune fille vint se blotir contre lui, paradoxalement a tout ce qui avait pu se passer c'est lui qu'elle choisissait, elle s'égarait oui mais finissait toujours par revenir vers lui, phare rassurant milieu des flots déchainés.

-Sankara cette fois-ci je jettre l'éponge, wyrda ou pas, rune ou pas. Il ne changera jamais, fais en sorte qu'il ne s'apprioche plus de moi où il finira comme grégorian...

Elle avait parlé en north antique tout en envoyant à la lmouve les images de la mort de Grégorian.

-Akira, rentrons... je pense que ça vaudra mieux... Je commence à me sentir...mal...

Ses yeux étaient tous les deux noirs et en se tournant vers le jeune japonais elle lui avait montré que ses canines commençaient à devenir légerement proéminantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 2:53

Il fusilla Lyzandra du regard, elle disparut derrière la porte, il l’a suivis, la faisant claquer derrière lui. Son regard se posa d’abord sur Sankara. La louve le regardait d’un œil mauvais. Elle savait. Tant mieux. Il s’expliquerait avec elle. Puis il vit Brian … et Akira. Summum de la situation.
Les paroles nordiques de la jeune hongroise résonnèrent dans a pièce. Ils n’étaient que 3 à pouvoir comprendre. Lui, elle, et Sankara. La louve suivit l'hongroise du regard. Le sang d’Elidore bouillait en lui. Il tenait toujours les deux baguettes dans sa main. Mais l’animagus eu un sourire. Il transperça Lyzandra, pui Akira du regard. Il fit un effort surhumain pour refouler ce qui remontait du fond de son âme. Il fut parcourut d’un rictus.


- Au revoir, Lyzandra dit-il d’un ton moqueur.

Il se moquait. Son sourire aux lèvres. Il savait qu’elle mentait. Il était tellement sure de lui …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 3:46

Akira aurait voulu comprendre ce qu'avait dit Lyzandra mais il n'y fit aucune allusion : elle le lui dirait si elle le souhaitait.

"On y va Lyzzie, respire à fond." dit-il mentalement à la jeune femme.

"Quénodore, si jamais tu t'approches encore d'elle, la fin de Gregorian te semblera douce en comparaison avec ce que je te ferais." souffla t-il d'une voix trop calme.

Puis, il prit Lyzandra par la main et commença à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 14:29

    Ordre de Postage:

    Elidore Quénodore
    Lyzandra Bathory

    (quand ils auront finis)(vous nous le direz)

    Akira Mihyana
    Brian Black
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 14:29

[ Oui on a presque finis Razz ]


Il fixait Akira d’un air sombre, un sourire narquois aux lèvres. Sa menace le fit ricaner. L’animagus savait très bien. Ce n’était qu’une question de temps.

- Tu ne me tueras pas, elle t’en voudra trop rétorqua Quénodore
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 14:42

Cette fois s'en était trop, qu'il se permette de la juger elle, soit. Mais qu'il s'e,n prenne a Akira était plus que les nerfs de la jeune hongroise ne pouvaient en supporter, elle lachat la main d'Akira et fonçat en trombe sur Elidore, fulminante de rage.

-Alors ça je ne te le permets pas !

Puis d'un mouvement vif et rapide elle levat la main et colla une gifle retentissante à son ancien professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:03

La main de la jeune hongroise le percuta violemment. L'animagus resta un moment immobile, la tête penchée. Son regarde resta au sol. Puis son sourire grandit. Il releva la tête. Elidore regarda Lyzandra de haut. A nouveau, il ricana.

- Allez Lyzandra. Part avec Akira. C’est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:20

Akira reprit la main de Lyzzie, il savait qu'elle n'était pas loin de perdre le contrôle et égorger quelqu'un d'autre n'allait certainement pas l'aider.

"Allons-y." dit-il simplement.

Il ne salua personne lorsqu'il quitta la pièce, puis il disparut avec Lyzandra, dans un bruit de pop reconnaissable par tout sorcier.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 17:09

Ils étaient partis, enfin... Il regarda Quénodore et se releva, passa ses yeux sur Sankara avant de fixer Quénodore. Quénodore...

-Tu cherches quoi à la fin ? A ce qu'elle te détèste ? Mais t'es vraiment trop bête mon pauvre Quénodore.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 17:16

    3eme Partie : Jadis Ennemis


    Les deux futurs marié sont partis. Après des aurerevoirs assez physique. Ils ne sont plus que trois dans la maison ... ou quatre si l'on compte me corps inerte de Marius ...

    Ordre de Postage:

    Elidore Quénodore
    Brian Black


Dernière édition par Lord Voldemort le Mar 28 Oct - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:16

Il les vis disparaître. Il se tourna brusquement vers Sankara. Le sourire qu’il avait quelque secondes auparavant avait disparut. Il avait ignoré Brian. Pour le moment

- POURQUOI TU NE M’AS RIEN DIT ! hurla-t-il à la louve Pourquoi a-t-il fallu que se soit elle qui me le dise ?! Tu te dit ma gardienne, tu te dit vouloir mon bonheur. Alors pourquoi m’a tu laissé dans l’ignorance ?! J’aurais dû être le premier à être au courant. Pas elle. Tu aurais pus m’éviter ça, et tu le sais très bien. Alors POURQUOI ?!
    « Il aurait mieux fallut pour vous deux qu’aucun d’entre vous ne le sache … vous deviez vivre dans l’ignorance de ce pacte. Vous deviez être heureux. Pourquoi faut-il toujours que tu complique les choses ? » gronda Sankara.

- Pourquoi ? répéta-t-il

    « Tu es stupide Elidore. Tu es trop stupide. Tout ce temps pour rien. Tu ne mérite pas d’avoir ce que tu as. Tu avais le bonheur dans le creux de ta main, et tu l’as laissé s’échapper … »

- Je sais, je ne mérite rien. Même pas le fait de pouvoir choisir … je parle d’autre chose maintenant. Je parle de ceux qui ont été victime de ce pacte. Par ce que le pire dans cette histoire … ce n’est pas elle, ni moi. Ce sont Lana et mon fils. MON FILS, SANKARA. VOUS LES AVEZ TUER PAR CE QU’UNE AUTRE M’ETAIT PROMISE. VOUS LES AVEZ TUER POUR ELLE hurla-t-il plus fort que jamais
    « Ne me porte pas responsable de ce passé Elidore. Te crois que ta vie est finis par ce que tu as perdus des êtres cher. Tu te lamente. C’est digne du Elidore d’avant. C’est digne de Maugrim. D’ailleurs je vais t’appeler Maugrim maintenant. Tu ne mérite pas que l’on t’appelle Elidore. Tu resteras Maugrim tant que tu réagira ainsi. Tu cesseras de l’être quand tu te rendras compte du présent que l’on t’a fait. Alors à ce moment la tu verras qu’ils sont morts pour ton bonheur »

Elidore se tendit. Son sang bouillonnait en lui. A chaque secondes il sentait le démon capable de frapper.

- Vous me dégoûter tous avec votre bonheur cracha Quénodore Votre bonheur qu’il faut désirer plus que tout. Tu es en train de me dire que pour mon bonheur je doit … profiter de la situation ? Mais tu es ignoble Sankara. C’est lâche. Lâche à un point …
    « C’est la vie Maugrim. N’oublie pas qui tu es. Tu ES un lâche. Nous sommes tous des lâches. Ose me dire le contraire. Donne moi ne serait-ce que le nom d’une personne que tu connais qui n’est pas lâche » défia Sankara

Et elle avait raison. Ils étaient tous lâche. Mais au royaume des aveugles les borgnes étaient roi. Il suffisait juste d’être un peu moins lâche que la majorité.

- Suivre le chemin que l’on nous a tracé est lâche expliqua Elidore Je refuse de l’être plus que je ne le suis déjà …
    « Tu ne pourras pas Maugrim » coupa la gardienne « Elle vit en toi. Tu comme tu vis en elle. Vous ne faîtes qu’un. Vous êtes unis. Pour toujours. Tu ne pourrais jamais l’oublier Maugrim. Quoi qu’il arrive ton destin s’accomplira. Tu verras »

- NON hurla-t-il Je refuse de me servir de ce que mon père à fait pour …
    « Tu n’as pas le choix » coupa-t-elle à nouveau

- On a toujours le choix rétorqua Elidore
    « Pas cette fois Maugrim. C’est comme ça »

- Part ordonna l’animagus

Sankara hésita un instant. Mais elle devait obéir. Elle non plus n’avait pas le choix. Alors, elle se recula, baissant la tête, avant de disparaître dans un nuage de fumée noire. Il y eu un silence dans la pièce. Elidore ne s’était même pas rendu compte qu’il respirait fort. Il tourna les talons vers Brian. Et derrière Brian, le corps de Marius. Il l’avait peut être ignoré avant mais il avait entendus ce que le jeune homme avait dit

- Ne parle pas de chose que tu ne connais pas Black


Dernière édition par Elidore Quénodore le Lun 27 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 21:15

Il soupira, se retourna, donna un coup de pied dans le corps de Marius qui ne réagit pas, puis il fit demi-tour, demandant sa baguette au Norvégien, un air légèrement saoûlé par les évènements.

-Tu aurais peut-être pu ne pas me mêler à ça, Quénodore. Peut-être que si tu avais tué Marius plus tôt, je ne me retrouverais pas dans une telle situation. Peut-être que si vous êtiez tout deux rester dans vos pays respectif, vous n'auriez pas mêler une école de sorcelerie à vos histoires de familles... Et maintenant... Que vas-tu faire ? Tu vas retourner dans ton pays ? Bannisant à jamais cette louve ? Ou vas-tu decider de montrer que tu es un homme et te resaisir ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 2:36

- Peut être qu’il ya certaine chose que je n’aurais pas dû faire résuma-t-il Y a tant de chose qu’on ne devrait pas faire dans la vie dit-il ironiquement … pourtant on les fait, inexplicablement.

Il contourna Brian, pour s’approcher du corps de Marius. Il avait toujours dans sa main les deux baguettes. Quénodore regarda le corps de son frère de haut. Il chercha des yeux ce qu’il aurait normalement dû trouver. Il ne le trouva pas. Tout comme la baguette du défunt.

- Tu veux savoir ce que je vais faire expliqua Elidore … d’abord je vais le ramener en Norvège dit-il en désignant le corps de Marius … ensuite, je vais faire la seule chose qui me reste à faire. Tuer. Puis ce que en ce bas monde il ne reste plus que ça. Tuer, ou être tuer expliqua-t-il simplement

Il soupira.

- Je peux savoir pourquoi Marius était-il sur le point de tuer … demanda-t-il naturellement


Dernière édition par Elidore Quénodore le Mar 28 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 2:56

Il leva les yeux au ciel, soupirant, un air comme si Quénodore posait une question du genre "Combien fait deux plus deux".

-Réfléchis, tu étais son frère non ? Et qu'est ce que tu cherches bon sang ?! Et à quoi sert de tuer ? Tu as perdu ton fils et ta femme si j'ai bien comprit... Tu veux vraiment faire souffrir parce que tu as souffert ? Mais arrête donc d'être aussi égoïste, Elidore !

C'était la première fois qu'il appelait son ancien professeur par son prénom, il n'avait pas réfléchi à ce qu'il faisait, il se permettait de lui faire la moral... Décidément, Elidore n'était qu'un homme qui cherchait à toujours être victime... Victime de son passé, victime de son destin, victime de ne plus avoir à faire.

-Pourquoi ? Pourquoi Elidore ? Qu'est ce que ça va t'apporter ? Tu tenteras de le tuer, la belle affaire, tu vas réussir à te faire tuer et on pleurera sur ta tombe... Ce sera génial, GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:21

- Tu crois vraiment qu’il te suffit de savoir pourquoi on fait les choses pour vivre ? rétorqua-t-il Tu fait toujours les choses en sachant pourquoi tu les fait ? Penses-tu toujours qu’il y ai une morale dans chacun de tes actes ?

Il tourna deux ou trois fois autour de Marius. Le sang qui coulait de ses plaies avaient séchés. Elidore rangea sa baguette, puis observa celle de Black. Bois d’Acajou. Elle avait sûrement son histoire. Il venait de lui en faire vivre une nouvelle. Désormais c’était une baguette qui avait tuée. Mais pas des mains de son propriétaire. L’animagus fit quelque pas, se pencha pour ramasser son manteau, tout en continuant de parler

- J’ai dû mal m’exprimer tout a l’heure. Je VEUX savoir POURQUOI Marius était sur le point de te tuer. Il est stupide mais pas au point de s’en prendre à n’importe qui. Je comprend tout a fait pourquoi il en voulait à Lyzandra, pourquoi il m’en voulait à moi, mais toi … tu as dû le chercher. Y a-t-il une raison à cela ? demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:25

-Maugrey.

Ce simple nom fut dit avec une telle hargne que le garçon serra son poing gauche si fort qu'il cru s'en faire saigner. Il leva son bras droit pour recuperer sa baguette, de toutes manières, elle ne lui servirait plus.

-Marius l'avait tué, tu t'en souviens ? Et bien j'ai tout simplement appliqué ce qui t'as fait revenir en Angleterre, la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Combat [EVENEMENT / PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser