Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 VideDernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Vide
 

Dernier Combat [EVENEMENT / PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 22:38

Quénodore eu un sourire en coin. La vengeance … identique à la vérité : belle et terrible. La vengeance … un sentiment pareil à un poison qui se mêlait jusqu'à votre sang sans que vous vous en rendiez compte. L’animagus lui rendit sa baguette.

- Pourquoi penses-tu que je soit revenus en Angleterre pour me venger ? Personnellement j’appelle cela le devoir. Et je ne suis pas revenue uniquement pour ça … avoua-t-il … sinon je serait déjà repartis ...
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 23:14

Donc... Il n'était pas là pour se venger. Mais oui bien sûr, il était amoureux. Comment ne pas être amoureux de cette feme si séduisante ? Il souria, un air victorieux sur le visage.

-T'es amoureux, bien sûr. Tu sais quoi ? Tu devrais, non, vous devriez vous oublier, si vous voulez avoir un jour la paix, tu sais que le sortilège d'Oubliette est très utile tu sais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 1:23

Quénodore ria.

- Là est le probleme, Black. Tu ne sais rien de cette histoire. Le sortilège d’Oubliette ne règlera rien. Cela ne fera que retarder … l’échéance …

En faites maintenant il ne riait plus. Sa voix avait baissée. Elle était même tombée. Il fronça les sourcils. Qu’avait-il fait … il eu un léger rictus.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 1:33

    Ordre de Postage:

    Lyzandra Bathory
    Elidore Quénodore

    (Brian Black)
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 1:39

Lyzandra n'avait pas voulu en rester là et sous un faux prétexte avait laisser Akira seul le temps de revenir à l'endroit qu'elle venait de quitter. Elle avait une chose à faire, une dernière chose.
La jeune hongroise, s'était un peu calmée, ses yeux avait retrouvés leur couleur normale et ses canines avaient disparues. C'est dasn la salle de bain qu'un crac famillier se fit entendre par Biran et Elidore.
Lyzandra sorti rapidement et marqua une pause pour être sure que les deux hommes l'avait reconnue et n'allait pas tomber sur elle à bras raccourcits.
Puis elle avançat droit sur Elidore, et se soucier de la présence de Brian s'approchat de l'ancien professeur et l'embrassat passionément, puis tout aussi brusquement qu'elle était arrivée elle reculat.

-Elidore Quénodore redis moi encore une fois le genre de choses que tu viens de me dire et je jure sur mes ancètres que je fais de ta vie un enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 1:57

[ Non mais ça va vraiment pas bien Razz ]


Les dernière paroles de l’animagus avait été suivis par un pop sonore. Un pop qui venait de la salle de bain. Quénodore pivota en voyant la porte s’ouvrir. Il se figea en voyant Lyzandra sur le seuil. Elle s’approcha d’eux comme une furie. Plutôt de lui. Et elle l’embrassa. Passionnément. Et elle se recula, avant de lui lâcher des mots qui ressemblaient à une sorte de menaces.

- C’est déjà le cas … dit-il doucement … mais je suis sure que ça pourrais être pire … tu me menaces là ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 2:00

-Non, je te fais une simple promesse...

Elle n'avait pas osé bouger, figée et surprise elle même parce qu'elle venait de faire et de dire.
Mais d'un autre côté ça n'avait pas pu se finir comme cela entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 2:04

Ses yeux roulèrent vers le haut (Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 574494) puis il se retourna, haussant les épaules, décidément ces deux là étaient vraiment bizarre. Qu'est ce qu'il avait fait pour se mettre dans cette galère ? Il avait vécu, inexorablement il les aurait rencontrer, et bon nombre de personne lui enviait de connaître personnelement Lyzandra, mais lui il s'en plaignait comme maintenant.

*Quel galère...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 2:18

Quénodore haussa les sourcils. Ça promettait …
Il repensa à ce qu’elle lui avait dit plusieurs minutes plus tôt. Le jeune homme passa sa main dans les cheveux de l’hongroise. Il soupira …


- Notre histoire a-t-elle simplement un avenir … murmura-t-il

Il n’attendait pas vraiment de réponses. Surtout de sa part. Après un petit moment, il dit à contrecœur, mais avec raison.

- Tu ferais bien de retourner avec lui … il m’en veux un peu je crois … c’est compréhensible avoua-t-il

Avant qu’elle ne parte, il ajouta

- Ah … j’aurais une chose pour toi … mais je ne l’ai pas sur moi, là maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 2:30

La jeune hongroise pinçat ses lèvres et hochat la tête en signe d'assentiment.

-Oui... Tu as raison...

Puis elle se tournat vers Brian.

-Brian... je compte sur ta discrétion, certaines choses dépassent mon propres entendement, moi même je ne sais pas pourquoi je suis là.

Elle reportat son attention sur Elidore.
-Pour ce que tu as a me donner tu sais où me trover je pense... Je ferais mieux d'y aller... Brian tu viens avec moi ?

Elle avait posé la question sans même y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 3:05

-Moi ? Je ne suis au courant de rien... Je n'ai rien vu, rien entendu, d'ailleurs, je refaisais mes lacets.

Il se retourna un sourire calme sur le visage, les yeux fermés, toujours fermés.

-Où allons nous ? Elidore... Que comptes-tu faire maintenant que Marius et ce Gregorian sont morts ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 13:45

- Ce que je compte faire ? répéta-t-il … j’ai toujours pas changé d’avis depuis quelques minutes … j’irais là ou j’ai dit, et je ferais ce que j’ai dit

Il savais que Brian saurait de quoi il parlerait. Il savais aussi que Lyzandra l’ignorerais.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 18:05

-M'est avis que n'a rien de bon en tête... Mais bon je n'ai pas le temps de m'occuper de cela maintenant. Brian le mieux serait que tu rentre avec moi et que tu te repose chez moi au calme.

Elle lança un regard dubitatif à Elidore.

-Tu as dis que tu avais quelques chose à me donner, passe à Poudlard et ne crois pas t'en tirer à si bon compte, j'ai bien l'intention de découvrir ce que tu manigance et de quelle manière tu compte mettre ta vie en dangr cette fois.

Dit-elle moitié moqueuse avant de transplaner avec Brian laissant le jeune norvégien seul avec sa louve et la dépouille de Marius.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 21:54

Il ricana doucement. Mettre sa vie en danger … oui … Lyzandra transplana avec Brian.

- Il vaut mieux pour toi que tu ne le sache pas … murmura Quénodore une fois seul

Il tourna sur les talons et se pencha encore une fois sur le corps de Marius. Quelque chose manquait. Elidore fronça les sourcils. Il s’agenouilla sur la dépouille de son frère, pour vérifier. Rien

- SANKARA appela l’animagus

Un nuage de fumée apparut, et la louve se matérialisa.
    « Quoi ? » demanda-t-elle

- Le collier de Marius … était-il véritablement important …
    « C’est toi qui possède le vieux. Celui que l’on avait fait pour Marius ne possède pas les même significations … »

Tant mieux. Car il n’y était plus là. Elidore se demandait ce que Marius en avait fait. Tant pis. Le Mangemorts transplana avec le corps de son frère.

|TERMINER|
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dernier Combat [EVENEMENT / PV]   Dernier Combat [EVENEMENT / PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Combat [EVENEMENT / PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser