Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Fais froid! (Abi) VideFais froid! (Abi) VideFais froid! (Abi) VideFais froid! (Abi) VideFais froid! (Abi) VideFais froid! (Abi) VideFais froid! (Abi) VideFais froid! (Abi) VideFais froid! (Abi) VideFais froid! (Abi) VideFais froid! (Abi) VideFais froid! (Abi) VideFais froid! (Abi) VideFais froid! (Abi) VideFais froid! (Abi) VideFais froid! (Abi) VideFais froid! (Abi) VideFais froid! (Abi) VideFais froid! (Abi) VideFais froid! (Abi) Vide
 

Fais froid! (Abi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) EmptyJeu 16 Déc - 1:06

Il faisait froid. Ce n’était pas une ère glaciaire, mais c’était froid quand même bon! Les désavantages de l’hiver… Ou peut-être que c’était le fait d’être né en pleine canicule qui l’avait influencé. Qui pourrait le dire à part les voyantes à deux noises? Être sorti alors qu’il faisait froid ce n’était pas la meilleure des idées non plus. Le transplanage c’est si utile, sauf quand vous voulez allez en pleine ville moldue. Pourquoi un sorcier irait dans une ville moldue demanderont certains. Parce qu’Evan était allé rendre visite à ses parents. Et oui, il les aimait bien et il allait souvent prendre le thé avec eux. Alors, il n’allait pas transplaner en plein milieu du salon, des plans pour faire faire une crise de cœur à sa mère ou sursauter son père alors qu’il travaille avec ses fioles. Alors il utilisait le moyen de transport le plus écologique, mais le moins rapide : ses jambes. Pour revenir chez lui, c’était la même chose. Quoi qu’Abi ne fasse sans doute pas autant le saut que ses parents, et elle risquait moins la crise de cœur! Par contre, avec son amie, il y avait la possibilité qu’elle soit avec un homme. On ne sait jamais. Ce n’est pas parce qu’Evan les faisait fuir qu’elle n’aurait jamais de petit ami. Il lui souhaitait même. Sauf que les hommes étaient plutôt territoriaux et il considérait Evan comme quelqu’un qui pouvait «empiéter» sur leur territoire de chasse. Mais quelle grave erreur! Ils ne le connaissaient même pas! Bref, c’est hommes étaient idiots et ils ne savaient pas la perle qu’ils rataient de cette manière. Tant pis pour eux. Tout ça pour dire qu’il revint chez lui manière moldue et qu’il entra dans l’appartement.

- Salut c’est moi!

Il enleva ses bottes et les plaça le long du mur puis se fut le tour de son manteau d’aller se ranger. Maintenant, il y avait de la neige partout dans l’entrée, mais Evan n’y était pour rien, hein! C’est la faute à dame Nature!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Re: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) EmptyJeu 16 Déc - 1:33

Journée de repos signifiait toujours journée de danse pour notre Abi! Ou passer la journée avec Evan, mais il avait une vie et une famille donc il était parti voir ses parents! Ses parents à elle auraient sans doute dit qu’elle devrait faire la même chose de temps en temps, mais ils vivaient plus loin et…elle était indépendante bon! Elle avait donc attendu que son ami parte pour mettre la musique classique et exécuter quelques pas de danse bien agréables. Ça lui vidait l’esprit, la relaxait –si c’était réellement possible-. Surtout dans des époques ainsi à toujours être sur le qui-vive, il fallait prendre le temps de respirer parfois. Le temps passa et elle ne s’en rendit pas tellement compte, elle dansait, des pointes et tout ce que sa mère lui avait appris.

Finalement, Evan revint à la maison, bah oui! Il était parti et il était revenu…c’était ainsi quand on fait une sortie n’est-ce pas? Bref, elle entendit la porte et bien sûr sa voix.

- Salut c’est moi!

Bah, qui ça pouvait être d’autre après tout? Enfin, elle attrapa sa baguette pas trop loin et hop, elle changea la musique pour quelque chose de plus rythmé. Oui, elle était en forme aujourd’hui, pleine de vitalité et d’énergie, comme toujours quoi! Elle se dirigea vers l’entrée, grimaça en voyant la neige. Saleté de neige! Bon, c’est joli, mais à l’Extérieur! Vilain Evan! Mais elle ne lui fit pas de crise…tout de suite. Elle préféra l’attraper par les mains et le tirer vers le salon.

‘’-Aller! On va travailler les derniers pas que je t’ai appris d’accord?’’

Tout sourire. Elle n’en avait pas assez de danser depuis des heures? Bah non, faut pas poser de question avec Abi, elle était comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Re: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) EmptyJeu 16 Déc - 1:36

Evan n’était pas surpris d’entendre de la musique dans l’appartement. La musique, c’était la vie d’Abigaïl, elle ne survivrait pas sans musique… oui bien elle en jouerait dans sa tête et effectuerait des pas de danse sur cette musique silencieuse. La danse par contre, elle ne pouvait pas s’en passer. Enfin bref, la musique jouait dans l’appartement, du classique plutôt calme, quand Evan était entré. Cela ne dura pas longtemps et une musique plus rythmée se fit entendre. Tout de suite après, c’est Abi qui se présenta dans le vestibule. Tiens elle avait remarqué la neige… Pourtant il n’y en avait presque pas, presque plus en fait, puisqu’elle fondait tranquillement, se transformant en jolie flaque d’eau. C’est si mal l’hiver! Evan n’eut le temps de faire qu’un pas ou deux qu’il se faisait entraîner dans le salon. Il se faisait réquisitionné là, appeler les autorités quelqu’un! On va faire danser un pauvre homme, c’est certain qu’il va y avoir des dommages collatéraux! En fait, il n’était pas si mauvais que ça non plus, il se débrouillait même pas mal, mais il n’était pas aussi passionné qu’Abi, donc, à côté d’elle, il faisait pâle figure, avouons le! De plus, il ne pouvait pas refuser de danser, sinon son amie allait le tuer du regard, ou presque! Alors il était mieux de danser ou d’essayer du moins. Heureusement qu’il avait de la mémoire aussi, sinon cela aurait été fastidieux de retenir tous ces pas! Sauf qu’il y en avait tellement!

- Euh… bon d’accord, je m’excuse d’avance à tes orteils alors!

Au cas où! Mieux vaut prévenir que guérir. Quoi que guérir des orteils, ce n’était pas bien difficile non plus! Il faisait ça en un simple coup de baguette! Il se plaça donc, de manière un peu maladroite, prêt à faire plaisir à son amie et à lui accorder quelques pas de danse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Re: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) EmptyJeu 16 Déc - 1:38

Ce qu’il pouvait être docile notre Evan parfois! Enfin…elle le prenait pas comme un chien, c’pas ça qui faut penser! Il pouvait presque faire ce qu’il voulait avec elle aussi, il pouvait donc lui faire plaisir un peu et faire quelques pas de danse pour elle hein? C’était une si bonne professeure quand même. Il la suivit donc gentiment jusqu’à dans le salon, la musique n’était pas trop forte, juste assez pour entendre le rythme et pour s’entendre parler!

- Euh… bon d’accord, je m’excuse d’avance à tes orteils alors!

‘’-Tu dis toujours ça et j’évite presque toujours!’’

Elle sourit, elle se prépara elle aussi et l’aida dans son positionnement, comme toujours. Elle aimait beaucoup les danses à deux également et, malheureusement, Evan était son cobaye préféré pour ça!

‘’-Bon, on y aller doucement. Un…deux…et trois et on recommence…un, deux et trois.’’

Bien sûr, elle avait fait les gestes lentement replaçant ses mains ou sa posture sans aucune pudeur. Si ça l’énervait, il n’avait qu’à lui dire après tout!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Re: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) EmptyJeu 16 Déc - 1:39

S’il le disait à chaque fois, c’est qu’à chaque fois il croyait qu’il allait bousiller ses orteils aussi! Heureusement qu’Abigaïl était une bonne danseuse et qu’elle était capable d’éviter la catastrophe, sinon elle aurait quelques orteils en moins à l’heure qu’il est. Il y avait surement un peu d’exagération de la part d’Evan, mais quand même! Enfin bref, ils commencèrent à danser, Evan se laissant guider plus qu’il ne guidait, malgré que c’était lui l’homme! Bah quoi, habituellement, c’est l’homme qui mène non? Dans ce cas-ci, Abi était la plus douée en danse et c’était elle le professeur, donc il était normal qu’elle le guide, n’est-ce pas? Il se laissait faire, tout en tentant d’apprendre quand même! Un jour il saurait peut-être danser convenablement, un jour… peut-être! Alors qu’il effectuait un pas, il faillit marcher sur les orteils de son amie il fit donc rapidement un pas vers l’arrière. Il ne voulait pas la mutiler non plus!

- Désolé, pas de ma faute…!

Ce n’était pas très crédible, mais Abigaïl était habituée non? C’est comme pour la neige, ou plutôt l’eau, se trouvant dans l’entrée de l’appartement. Il n’était coupable en rien et il se déliait de toute responsabilité face à cela… Il y avait toujours quelqu’un d’autre pour être responsable à sa place. Sauf que maintenant, pour la danse, il n’y avait pas d’autre personne qu’Abi ou lui pour être le coupable. C’était logique!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Re: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) EmptyJeu 16 Déc - 1:41

Elle dansait avec une habitude certaine, mais elle dansait au rythme d’Evan, en comptant tout bas les chiffres pour qu’il puisse suivre ses pas. Elle souriait légèrement, elle adorait danser avec Evan, c’est sûr que c’était plus amusant quand il n’avait pas à réfléchir à son premier pas, mais détail. Il avait des cours gratuits, donc il ne pouvait pas chialer! Et ce qui devait arriver arriva presque! Elle vit le pied se diriger vers elle, mais il fut rapidement quand même avant de toucher les pauvres orteils de son amie.

-Désolé, pas ma faute…!

‘’-Oui, bien sûr, ça doit être la mienne hein?’’

Elle dit ça avec un sourire, elle termina les pas convenablement et le laissa tranquille, elle recula d’un pas avec le sourire.

‘’-Ça viendra! Un jour tu m’écrabouilleras plus les pieds. De toute façon, tu ne peux pas me faire plus mal que des chaussons!’’

Elle présenta de son regard les chaussures qu’elle avait au pied, elle avait l’habitude, mais quand même. Elle posa ses mains sur ses propres hanches et observa son meilleur ami.

‘’-Alors, c’était bien le thé avec tes parents?’’

Finalement, ça se sentait dans sa respiration qu’elle avait eue chaud, elle respirait profondément, elle se laissa tomber sur le fauteuil et entreprit de défaire ses chaussures en laissant Evan répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Re: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) EmptyJeu 16 Déc - 1:42

Bon ok, c’était la faute à Evan, on ne va quand même pas en faire tout un plat! C’est la faute aux pieds d’Evan alors qu’on va dire, ça convient à tout le monde? Adjugé! Que personne ne s’en plaigne maintenant et on passe à autre chose! Elle lui affirma que de toute façon, il ne pouvait pas lui faire plus mal que les chaussons qu’elle portait. Oui en effet, les chaussures féminines semblaient être conçues pour faire souffrir les femmes. C’est vrai quoi, avez-vous vu les talons hauts? C’est horrible! Beaucoup trop haut et il parait que ça vous donne un de ces maux de dos. Non, Evan ne les avait jamais essayé, il tenait à sa dignité et à sa vie quand même!

- Ne les porte pas alors s’ils te font mal, ce serait logique non?

Il savait déjà la réponse approximative qu’il allait recevoir. Un truc qui disait que pour danser, elle avait besoin de ses chaussons ou bien que la douleur en valait la chandelle. Quelque chose de semblable sinon. Bref, ensuite elle lui demanda des nouvelles de ses parents, savoir si ça s’était bien passé.

- Ils vont bien, et ils ont demandé de tes nouvelles! Ils te saluent d’ailleurs. Sauf qu’ils ont peur, ils ne le disent pas, mais ça paraît quand même. J’ai peur aussi pour eux. J’ai l’impression qu’ils ne seront pas tranquille encore longtemps… Il y a tellement de nouvelles disparition, de nouveaux morts...

Il se confiait à Abi, comme toujours et il savait qu'elle le comprenait. Ne vivait-elle pas une situation semblable? C'était pour cela qu'ils combattaient, pour leurs parents, mais aussi l'un pour l'autre. Empêcher aussi de nouvelles disparitions, s'ils le pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Re: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) EmptyJeu 16 Déc - 4:38

C’était quand même amusant une image d’Evan en talon haut, non? Mais, essayons de ne pas y penser. Elle détachait tranquillement ces chaussons, elle les aimait même s’il lui faisait mal! C’est comme les hommes quoi…Malgré que…Non, ça suffit, les liens entre chaussure et homme, ce n’est pas une idée. Gardons le sujet de conversation initial.

- Ne les porte pas alors s’ils te font mal, ce serait logique non?

‘’-Tu sais que faire du ballet sans chausson c’est…un peu impossible à la limite?’’

Elle lui fit un sourire amusé, elle devait lui avoir dit des milliers de fois, c’est clair. Enfin, parler chaussure avec Evan, c’était une cause perdue, aussi, elle se contenta de s’informer de sa visite.

- Ils vont bien, et ils ont demandé de tes nouvelles! Ils te saluent d’ailleurs. Sauf qu’ils ont peur, ils ne le disent pas, mais ça paraît quand même. J’ai peur aussi pour eux. J’ai l’impression qu’ils ne seront pas tranquille encore longtemps… Il y a tellement de nouvelles disparition, de nouveaux morts...

Son sourire s’effaça tranquillement. Quand on disait qu’elle pouvait être sérieuse parfois. Oui, elle avait peur elle aussi. C’est une des raisons de pourquoi elle n’allait pas souvent voir ses parents…elle avait beaucoup de mal à voir la peur dans leurs yeux, surtout que son père travaillait au ministère, ça rendait sa mère folle de peur. Elle travaillait dur de son côté. Elle avait fini par retirer ses chaussures et releva vers lui un regard qui montrait comment elle aussi était nerveuse. Il le savait, elle n’aimait pas en parler, mais elle était déterminée aussi. Elle tendit une main vers lui pour l’inviter à s’asseoir près d’elle.

‘’-Moi aussi j’ai peur. Mais on fait de notre mieux…c’est ce qu’il faut faire n’est-ce pas?’’

Elle tenta un sourire, mais ne réussit pas vraiment, à penser qu’elle était là à danser pendant que d’autres souffraient la rendait malade, mais elle ne pouvait pas se couper en quatre non plus…malgré qu’essayer ne lui dérangerait pas pour que ça change.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Re: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) EmptyJeu 16 Déc - 5:07

Le mieux, ce serait de convaincre leurs parents respectifs de quitter le pays, mais cela s’annonçait difficile. Le père d’Evan était attaché à son travail et sa mère aussi. Sans parler de leur attachement à leur maison, leurs amis, bref, tout ce qui faisait leur quotidien. La peur n’était-elle pas un argument assez convainquant? Le fils allait devoir avoir une bonne conversation sérieuse avec ses parents. Ils allaient lui demander de les accompagner, c’est certain. Mais non il ne le pouvait pas. Il n’abandonnerait pas Abigaïl ni l’Ordre. Il n’était pas un lâche quand même! Il voulait rester ici pour combattre, pour mettre sa propre pierre à la construction d’un monde nouveau, un monde meilleur. C’était un bel objectif, que certains pessimistes traitaient de rêve illusoire. Il fallait y croire pour que cela arrive. Il fallait des gens positifs et motivés, comme l’étaient la plupart des membres de l’Ordre. Malgré les revers qu’ils avaient du essuyer, ils n’avaient pas baissé les bras, fort heureusement. Abigaïl le tira pour qu’il s’asseye à côté d’elle, ce qu’il fit sans trop de résistance. Après tout, après cette danse si épuisante (à peine d’exagération ici…), ça ne faisait pas de tord de s’asseoir et de parler.

- Oui, mais malheureusement, on ne peut pas être partout à la fois. Quoi que ça serait fort utile parfois d’avoir plusieurs Evan non?

Il fallait bien qu’il tente de lui redonner le sourire. Ce n’est pas bien après tout de parler de choses trop déprimantes, ce n’est pas bon pour le moral! Par contre, non on ne voulait pas plusieurs Evan, cela représenterait beaucoup trop de trouble n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Re: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) EmptyJeu 16 Déc - 6:48

Dès qu’Evan prit place près d’elle, elle leva son bras et vint se blottir contre lui. Ce n’était rien de mal, ce n’était pas la première fois non plus qu’elle le faisait. C’était sa façon d’avoir du réconfort. Elle appuya sa tête contre son épaule et l’écouta tranquillement.

- Oui, mais malheureusement, on ne peut pas être partout à la fois. Quoique ça serait fort utile parfois d’avoir plusieurs Evan non?

‘’-Hm, Nah! Je m’inquièterais beaucoup trop!’’

Elle avait un petit sourire dans la voix, tout petit. Elle ramena ses jambes contre elle. C’était éprouvant parfois comme situation, mais ils étaient forts. Ensemble ils pourraient y arriver. Elle soupira légèrement.

‘’-Ce qu’ils peuvent être têtus nos parents…Tu imagines, mon père est tellement le mieux placé pour savoir que c’est dangereux comme situation.’’

Ce qu’elle pouvait être fâchée parfois contre son père! Dans un sens, lui aussi était fâché contre elle parce qu’elle était souvent en situation de danger quand même. L’Ordre, c’était pas pour disputer les mangemorts! C’était dans le cœur de l’action alors elle ne se permettait pas trop de disputer son père, sinon il lui retournerait ses propres mots.

‘’-Malgré qu’on est pas mieux, Hein? Comment tu veux en parler sans qu’ils nous tombent dessus!’’

Elle eut un petit rire en hochant légèrement la tête. Ils étaient pris dans une impasse là!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Re: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) EmptyJeu 16 Déc - 18:34

Elle touchait un très bon point là! Ils n’étaient pas les mieux placé pour parler du danger de la situation de leurs parents. Ceux-ci se feraient un plaisir de leur rappeler ce qu’eux ils faisaient… Ce n’était pas du jeu d’utiliser cet argument quand même! Leurs parents respectifs savaient le pourquoi du comment ils étaient dans l’ordre, c’était pour une bonne raison. Alors qu’eux, c’est simplement parce qu’ils étaient un peu tête dure qu’ils restaient à Londres. En plus, faute de changer de pays, ils auraient pu changer de ville, une un peu plus à l’écart, moins fréquenté par les sorciers qui voulaient leur faire la peau. La logique non?

- Mais oui on est mieux, c’est juste qu’ils ne veulent pas l’avouer!

Attention à la tête surtout, ça allait enfler si ça continu sur cette lancée! Ça faisait quand même du bien de se lancer des fleurs de temps en temps, c’est bon pour le moral! Ou du moins, ça ne faisait pas de tord. Tant que ce n’était pas fait à répétition, alors là, il commençait à y avoir problème.

- Ils ne veulent pas le comprendre pour pas nous «abandonner» qu’ils disent. Enfin, c’est ce que m’ont dit mes parents l’autre fois. Et pourtant, j’aurais moins de stress à les savoir dans un autre pays il me semble. Mais ils me traîneraient surement de force avec eux, les connaissant.

Son père était un sorcier lui aussi, alors il était surement capable de dénicher un sort (autre que l’impero bien sur) pour faire en sorte que son fils les accompagne dans un autre pays. Même s’il réussissait cela, son père oubliait une chose : Evan finirait par revenir rapidement en Angleterre. Le transplanage a ses avantages après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Re: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) EmptyVen 17 Déc - 4:29

- Mais oui on est mieux, c’est juste qu’ils ne veulent pas l’avouer!

Elle eut un petit sourire de nouveau. Il était doué pour la faire sourire, il la connaissait trop bien. Mais c’est quand même lui qui avait commencé le sujet, non? Enfin, c’est pas grave, Abi avait cette mauvaise habitude de vouloir ne pas penser à cela, elle avait beaucoup trop peur au fond.

- Ils ne veulent pas le comprendre pour pas nous «abandonner» qu’ils disent. Enfin, c’est ce que m’ont dit mes parents l’autre fois. Et pourtant, j’aurais moins de stress à les savoir dans un autre pays il me semble. Mais ils me traîneraient surement de force avec eux, les connaissant.

‘’-Pareil pour moi, mais juste essayer de convaincre mon père, c’est le plus gros défi du monde. Il a une vraie tête dure!’’

Pas besoin de dire de qui elle retient alors! C’était bien dans sa famille ce caractère. Elle saisit son bras en poussa un profond soupire. La tête toujours appuyer contre son épaule. Là non, elle ne voulait pas bouger. Juste pensez à la tête de cochon de son père et elle était irritée. Faut dire qu’elle avait discuté souvent de ce sujet.

‘’- Je pense qu’ils ont oublié que nous avions grandis. Bref! On peut toujours essayer, j’espère qu’il n’arrivera rien à mes parents c’est tout...’’

Elle ferma les yeux et prit une bonne respiration. Bah besoin de répéter comment elle rageait un peu à l’intérieur. Heureusement qu’Evan était là pour la calmer un peu parfois. Sinon, elle enverrait ses parents à l’autre bout de la terre pour qu’ils soient hors du danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Re: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) EmptyVen 17 Déc - 5:29

‘’-Pareil pour moi, mais juste essayer de convaincre mon père, c’est le plus gros défi du monde. Il a une vraie tête dure!’’
- Tête dure? Je croyais qu’il te l’avait cédé!


Il lui fit un sourire, qu’elle ne verrait peut-être pas dans la position où elle se trouvait. Elle était quand même la tête appuyée sur son épaule.

‘’- Je pense qu’ils ont oublié que nous avions grandis. Bref! On peut toujours essayer, j’espère qu’il n’arrivera rien à mes parents c’est tout...’’
- Ah parce qu’on a grandi?


Première nouvelle, Evan n’avait pas remarqué. On aurait du le prévenir! Il déconnait une fois de plus, tout pour redonner le sourire à Abigaïl. Une Abi qui ne sourit pas, ce n’est pas normal, alors il fallait qu’il trouve mille et un trucs pour lui redonner le sourire lorsqu’elle le reperdait. En plus, présentement, il faut l’avouer, c’est un de sa faute si elle ne souriait pas autant que d’habitude. C’est lui qui avait amené le sujet, encore une fois. Il faut dire que ce sujet le préoccupait énormément et qu’en conséquence, il fallait qu’il en parle. Sauf qu’Abi était dans la même situation, ce qui faisait en sorte que ce n’était pas le sujet le plus joyeux à aborder.

- Allez, on oublie ça pour le moment, qu’est-ce que tu veux manger pour souper, je te le prépare… aux meilleurs de mes capacités par contre!

Il n’était pas un mauvais cuisinier, seulement qu’il n’était pas exceptionnel et qu’il ne savait pas tout faire, évidement. Alors sa demande, il l’espérait, ne serait pas trop complexe! Au pire, il ferait un peu de cherche dans un bouquin ou deux et en deux-trois coups de baguettes, le repas serait servi. Que c'est pratique la magie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Re: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) EmptySam 18 Déc - 5:06

‘’-Pareil pour moi, mais juste essayer de convaincre mon père, c’est le plus gros défi du monde. Il a une vraie tête dure!’’

- Tête dure? Je croyais qu’il te l’avait cédé!

‘’-Ah non! Il en avait assez pour moi et pour lui!’’

Elle se permit quand même de lui donner un petit coup dans les côtes avec son coude.

‘’- Je pense qu’ils ont oublié que nous avions grandis. Bref! On peut toujours essayer, j’espère qu’il n’arrivera rien à mes parents c’est tout...’’

- Ah parce qu’on a grandi?

Elle ne rajouta rien, elle soupira légèrement en roulant des yeux, gestes qu’il ne verra sûrement pas. C’qu’il pouvait être bête parfois son meilleur ami! Elle l’aimait comme ça, sinon ça ne ferait pas aussi longtemps qu’ils seraient inséparables!

- Allez, on oublie ça pour le moment, qu’est-ce que tu veux manger pour souper, je te le prépare… aux meilleurs de mes capacités par contre!

‘’-Hmm...attend voir...’’

Elle se redressa un peu pour observer Evan et chercher un peu ce qu’elle pourrait bien lui demander. Elle décida que c'était également une meilleure idée d'oublier cette conversation et faut dire qu'elle mourrait de faim aussi!

‘’-Ohh!! Tu sais le truc aux tomates que tu as fait l’autre jour! Tu disais avoir raté, mais c’était tellement délicieux! Tu te rappelles?’’

Elle ne se rappelait pas du tout du nom...elle était plutôt du genre à lui pointer quelques choses qui avaient l’air excellent dans un bouquin et faire de beaux yeux pour qu’il essaie de mijoter ça. Et ça, c’était un repas qu’il avait fait qu’elle avait adoré!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Re: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) EmptyDim 19 Déc - 7:15

Le cas d’Evan n’était quand même pas si désespéré que ça quand même, il ne faisait pas que dire des choses idiotes… si? Il savait quand même lorsqu’il devait être sérieux, alors ce n’était pas si pire que ça non plus. Il y avait tant de gens pire que lui dans la vie. C’était pour une bonne cause aussi qu’il disait des conneries, alors il avait bien le droit non? Bref ce n’était pas ça l’important, parce qu’Abi s’était finalement fixée sur une recette qu’il avait tentée la semaine précédente. On dit bien tentée, car selon lui, la recette n’avait pas été un franc succès, elle aurait pu être bien meilleure s’il n’avait pas mis autant de sel ou bien s’il l’avait fait cuir un peu moins longtemps. Mais si c’était ce qu’elle voulait manger, il retenterait, il l’aurait peut=être même. Et c’est en pratiquant qu’on devient meilleur ne l’oublions pas!

- Ce que j’ai manqué? Je peux réessayer, mais je ne garantis rien!

Il était un peu dur avec lui-même là! Un peu perfectionniste par le fait même. Il aimait réussir ce qu’il entreprenait, peut importe ce que c’était. Cela pouvait être une qualité, mais aussi un défaut à la fois, il ne fallait pas s’obstiner parfois. Suite à la décision de son amie, il se défit doucement, et se leva pour prendre la direction de la cuisine. Rendu là, il sortit sa baguette et commença le repas.

- Tu veux autres choses avec?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Re: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) EmptyJeu 23 Déc - 5:59

- Ce que j’ai manqué? Je peux réessayer, mais je ne garantis rien!

‘’-Aller! Moi j’ai confiance en toi!’’

Et c’est dit avec un beau sourire...elle aimait pas beaucoup cuisiner, elle était franchement nulle! Enfin, sauf pour des biscuits...parce qu’elle adorait les biscuits, mais c’est une autre histoire! Elle le laissa gentiment se lever, après tout, c’était pour aller lui faire à manger! On se leva également par le fait même, le suivant gentiment vers la cuisine. Peut-être qu’il finirait pas lui dire de faire de l’air ou s’asseoir, elle était du genre à grignoter tout ce qu’on préparait. Alors avant de se le faire dire, elle prit place à la table et posa son menton au creux de sa main.

- Tu veux autres choses avec?

‘’-Je peux faire une salade! Ça, je peux le faire. Ça te dit?’’

Bah, d’accord, pas si nulle que ça, elle arrivait à ne pas faire coller de l’eau et mélanger de la verdure, elle serait sans doute assez compétente pour faire ça! Elle se leva déjà, bien décider à faire quelque chose de sa peau. Visiblement, toute sa vigueur était revenue. Evan avait le don de lui ramener la joie. C’était comme ça, heureusement d’ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Re: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) EmptyDim 26 Déc - 0:11

La confiance était une bonne chose et Evan aussi savait qu’il pouvait avoir totalement confiance en son amie, il pouvait tout lui dire sans craindre qu’elle ne lui tourne le dos ou qu’elle ne le juge. Mais la confiance qu’elle mettait en lui face à ses «talents» culinaires pourrait lui être dangereuse! Imaginez s’il ratait sa recette et qu’elle tombait malade? Mais bon, en même temps ce n’est pas pour rien qu’elle lui faisait confiance. Il n’était pas si mauvais que ça et il se débrouillait bien avec la magie, même pour la cuisine. Donc, une fois dans la cuisine, il sortit le livre de recette où se trouvait la recette du plat qu’il voulait faire et il feuilleta un peu avant de tomber sur la bonne page. Déjà. Il avait sortie sa baguette et il l’agita en silence, préparant le repas. De son côté, Abigaïl préparait une salade. Aucun risque de ce côté qu’elle ne mette le feu à la cuisine ou qu’elle la rate. Ce n’était quand même pas très difficile à faire! Si même Abi pouvait faire cela, n’importa qui pouvait le faire n’est-ce pas? Au bout d’une demi-heure à peu près, une douce odeur remplissait la cuisine, comme une promesse du repas délicieux que les deux amis allaient avoir. Evan jetait de temps en temps un regard au four, mais tout semblait bien aller, heureusement. Avec de la chance, cette recette serait meilleure que la dernière fois. Evan avait sortie une bouteille de vin blanc et en avait servie une coupe à Abi. Il buvait tranquillement sa coupe, faisant tourner le vin dans son verre.

- Je vais peut-être voir si on n’a pas quelque chose à me donner à l’Ordre en passant…

Voilà quelque chose qu’elle n’aimerait peut-être pas entendre. Mais il fallait bien qu’Evan fasse quelque chose aussi, qu’il se rende vraiment utile. Après tout, cela faisait longtemps qu’on ne lui avait pas assigné de mission.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Re: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) EmptyLun 27 Déc - 0:39

Rapidement, Aby termina de préparer la salade et resta dans la cuisine question d’aider Evan s’il avait besoin d’aide pour quelque chose. Visiblement non...c’est pas parce qu’elle avait déjà brûlé la cuisine qu’elle pouvait recommencer...en fait...bon, passons ses expériences culinaires. Elle restait sagement là, remerciant Evan de lui servir sa coupe de vin blanc. Elle aimait beaucoup plus le vin blanc que le rouge, c’était plus doux. Mais bon, une coupe de vin, un bon repas, il n’y a rien de meilleur quand même!

- Je vais peut-être voir si on n’a pas quelque chose à me donner à l’Ordre en passant…

‘’-J’avais pensé à la même chose moi aussi. J’irais avec toi d’accord?’’

Ça, elle lui faisait souvent. Si elle avait un peu peur pour lui, elle préférait avoir une mission elle aussi question de ne pas être à la maison et s’inquiéter! Ce n’était pas pour qu’il s’inquiète lui aussi, pas du tout! Ce n’était réellement pas une sorte de vengeance. En plus, s’ils pouvaient avoir une mission pour deux, ça serait bien également. Ils seraient parfaits pour veiller l’un sur l’autre et ils sont quand même efficaces.

‘’-Ça sent vraiment très bon, c’est bientôt prêt?’’

Elle aimait mieux changer de sujet de conversation pour l’instant. Son estomac semblait plus important pour l’instant qu’une discussion à savoir qui pourrait avoir une mission ou peu importe!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Re: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) EmptyMer 29 Déc - 2:33

‘’-J’avais pensé à la même chose moi aussi. J’irais avec toi d’accord?’’

- Je m’en doutais, c’est correct évidement.

Il est clair qu’il voulait garder un œil sur elle. Ils n’étaient pas les meilleurs amis pour rien non plus quand même! Abigaïl était aussi la femme de sa vie, donc la seule et l’unique, celle à qui il devait faire attention! Alors, allez en mission avec elle, bien qu’en fait ce soit elle qui l’accompagne, voulait dire qu’il pouvait faire attention à elle. C’était réciproque, mais c’est un détail! En même temps, cela faisait en sorte qu’ils s’auto-surveillaient, donc moins de chance que l’un des deux rentre blessé d’une mission… ou pire. Non? Selon toutes probabilités quand même!

‘’-Ça sent vraiment très bon, c’est bientôt prêt?’’

- Oui dans un instant, va t’assoir je t’amène cela dans un instant!

Un changement de sujet bien envoyé de la part d’Abi! Evan était habitué quand même! De toute manière, il est vrai que le repas allait être près d’ici une minute ou deux. Un coup de baguette et les assiettes et les ustensiles allèrent se placer sur la table. C’était si bien la magie quand même, avouez! Lorsque le repas fut près, Evan utilisa encore une fois sa baguette pour amener le plat sur la table sans se brûler. Lorsque tout fut posé sur la table et que les deux amis pourraient manger, Evan dit à Abi :

- Bon appétit!

Le repas était servis, ne restait plus qu’à le manger, en espérant qu’il soit comestible!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Fais froid! (Abi) Vide
MessageSujet: Re: Fais froid! (Abi)   Fais froid! (Abi) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fais froid! (Abi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser