Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! VideBon temps entre copain! Vide
 

Bon temps entre copain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyJeu 4 Nov - 5:45

Que le temps passe lentement parfois. Si lentement que les heures semblent être des années. Pourquoi il n’avait rien à faire? Personne à trucider, à faire parler? Mais non, que des petites courses à faire. Délégué aux tâches ingrates? Mais non, c’était pour lui, mais ça l’ennuyait réellement. Cependant, si le temps était clément, l’heure se son rendez-vous arriverait bientôt! Il allait pouvoir rigoler un peu au moins.

Sebastian était cependant arrivé plus tôt dans l’allée question de faire…quelques ‘’courses’’. Il avait vagabondé d’une boutique à l’autre en cherchant accessoire, ingrédient de potions autres machins nécessaires à certaines idées malsaines. Bref, son esprit tournait à notre Sebastian et encore plus lorsqu’il s’ennuyait. Bref, une fois ses emplettes terminées, il se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Il portait une cape et le capuchon était sur sa tête, d’une main que les passants ne voyaient pas, il tenait sa baguette, bien que ce lieu soit plus ‘’sécuritaire’’ on ne sait pas ce qu’il pourrait croiser. Mieux vaut être près.

Et pourquoi Embry avait pris un autre travail? Il aurait pu rester avec son copain au lieu de faire joujou dans le ministère…bon d’accord, c’était justifié et important…mais il s’ennuyait tellement! Les blagues douteuses avaient bien meilleures goût avec Embry! Sinon, il ne pouvait pas se faire trop remarquer en arnaquant des gens au hasard. C’est sûr qu’il faisait toutes les missions que le Seigneur des Ténèbres lui offrait, mais lorsqu’elles étaient terminées il revenait à son point de départ. Sebastian n’arrive pas à rester en place que voulez-vous…même les femmes arrivaient à le lasser.

Bref, il arriva au lieu de rendez-vous. Il s’appuya nonchalamment contre un mur, jouant avec sa baguette de sa main cachée et pianotait le mur de pierre de son autre main. Impatient? Il avait hâte de voir son vieux copain, s’amuser un peu, ça ne tue personne…quoique…
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bon temps entre copain! Left_bar_bleue0/0Bon temps entre copain! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyJeu 4 Nov - 23:07

Oui je sais c’était un peu… disons ennuyant le fait qu’Embry doive avoir un travail, mais il ne pouvait pas vraiment faire autrement. Ses parents n’auraient sans doute pas supporté de le voir passer ses journées à flâner avec Sebastian. Bon, d’accord, ils n’auraient sans doute pas fait que flâner, ayant des missions ici et là, mais c’est un détail. Avoir ces deux travails là par contre, c’était demandant, mais il le prenait bien. Surtout que son métier au ministère était quand même rempli d’action. Être tireur d’élite de baguette magique signifiait être là pour l’action, au premier rang. Cela faisait en sorte qu’il ne perdait pas la main pour les duels, et c’était aussi bien ainsi. Toujours utile de savoir manier sa baguette comme il le faut! Enfin, cette journée là, rien d’extraordinaire ne se produisit, ce qui rendit l’attente au bureau assez longue. Et oui, il ne pouvait pas toujours être en pleine bagarre et dépêché aux quatre coins du pays. La journée passa encore plus lentement, surtout à cause du fait qu’Embry avait prévu un rendez vous avec Sebastian. Il avait hâte de le voir. Avec ses deux emplois, les deux hommes ne pouvaient pas se voir aussi souvent qu’ils le souhaitaient, malheureusement, mais c’était quand même un rendez vous qu’Embry attendait toujours avec impatience!
La journée se termina finalement, pour le plus grand bonheur d’Embry. Il salua ses collègues et déclina une invitation à aller prendre un vers. Il ne passa pas par chez lui, préférant se rendre directement voir son frère spirituel. Il transplana sur le Chemin de Traverse, mais c’est dans l’allé des embrumes qu’il se glissa en jettant un coup d’œil derrière lui, afin de s’assurer qu’on ne lui suivait pas. Il rejoignit finalement Sebastian qui était appuyé sur un mur, une main en poche. Embry savait que sa baguette se trouvait dans cette poche là, son ami était sur ses gardes.


- Salut vieux! Tu es arrivé en avance?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyJeu 4 Nov - 23:27

Faudrait vraiment qu’il n’oublie pas sa montre de poche la prochaine fois. Il avait eu plusieurs horloges dans l’Allée des embrumes, mais là, contre son mur, il avait rien pour savoir l’heure. Ouais…la prochaine fois, il ne l’oubliera pas. Oh! Un rat! Hm…Sebastian avait toujours voulu savoir qu’est-ce que certains sortilèges faisaient comme un effet sur un rat. Bon, il avait déjà fait quelques tests, mais là il s’ennuyait vraiment…Mais il n’eut pas à faire quelconque acte douteux car il entendit la voix familière d’Embry.

- Salut vieux! Tu es arrivé en avance?

‘’-Frère! Woah, la classe tout ça hein!’’

Bon, il ne répondit pas à la question tout de suite, préférant tourner autour d’Embry habillé tout beau tout propre. Il épousseta ses épaules en rigolant un peu pour finalement revenir devant lui. Il ne manquait jamais de se moquer gentiment de son ami sur son si valorisant travail!

‘’-Ouais, j’avais des petites courses à faire. Et toi, au Ministère, tu as trucidé bien des gens? Fais le bon p’tit gars?’’

Il lui donna une claque amicale sur l’épaule tout en souriant. Là, sa Bonne humeur était presque matérielle. Visiblement, il s’ennuyait et il s’ennuyait surtout de son vieux copain. Après tout, ils en avaient fait des bêtises ces deux-là! Et ça n’allait pas finir, c’est clair. Mais bon, ils avaient du temps libres là non? Ils pourraient s’amuser un peu, si ce n’est que d’aller prendre un verre et faire quelques bêtises pas trop gentilles ni trop visibles. Enfin! Faudrait lui apprendre à mieux contrôler ses ardeurs à notre Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bon temps entre copain! Left_bar_bleue0/0Bon temps entre copain! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyVen 5 Nov - 22:38

Et oh! Il y a quelqu’un qui avait posé une question là, ce n’est pas le temps de faire, encore, des blagues sur son habillement. Embry n’aimait pas cet uniforme beaucoup trop propre et officiel, mais il n’avait pas le choix non plus. Il devait mettre de côté son orgueil pour enfiler cet uniforme. Finalement, il aurait peut-être du passer par chez lui pour se changer, mais il serait arrivé en retard. Pas question de perdre du temps avec Sebastian. Alors s’il était pour ne recevoir que ça comme connerie, ça pouvait passer. Il était habitué! Finalement, Sebastian revint à sa place initiale, un grand sourire aux lèvres et c’était la même chose pour son frère. Ainsi face à face, Embry eut enfin sa réponse. Sebastian avait fait quelques petites commissions. Il s’intéressa à la journée de son ami. Embry lui répondit donc :

- Même pas, c’était d’un ennui mortel, j’avais que dalle à faire!

Lorsqu’il y avait un peu d’action, cela passait toujours plus vite, mais avec le vide total qu’ils avaient eu dans la journée au ministère, la journée s’était étendue encore et encore. Il y avait compensation pour le temps perdu lorsqu’il y avait des duels, des combats, des escarmouches… de l’action finalement! Malheureusement, cela ne pouvait pas toujours être le cas. Il pourrait peut-être demander à Sebastian de déclencher quelque chose s’il s’ennuyait trop à un moment donné… mais non, il ne fallait pas qu’il se retrouve dans le pétrin parce qu’Embry lui avait demandé. Et de toute façon, il serait capable de se mettre dans le pétrin seul comme un grand si cela lui tentait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptySam 6 Nov - 18:04

- Même pas, c’était d’un ennui mortel, j’avais que dalle à faire!

Il prit un air faussement désolé, assez moqueur. Il se retint bien de lui dire que ça journée aussi avait été d’un ennuie relativement mortel! Bah…il avait quand fait une blague à une sorcière en route, mais rien d’extraordinaire, il ne pouvait simplement pas résister. Enfin, une fois sa fausse tristesse passée, il dirigea Embry avec la main sur son épaule de l’autre côté, question d’aller à l’endroit prévu.

‘’-Aller, y’a rien de mieux pour pas penser à ta journée merdique qu’un bon verre…Peut-être même plusieurs si tu te sens en forme!’’

Il eut un rire amusé qui se ponctua par un sourire à la commissure de ses lèvres. Il lâcha son ami et prit la direction du pub où ils voulaient se rendre à la base. Faut simplement faire attention avec Sebastian, il était du genre un peu…facile à le lever le coude, vous comprenez? Enfin. Il marchait d’un pas nonchalant, il pivota un peu sur lui-même quand une jolie sorcière passa près de lui et retourna son attention vers l’avant. Il soupira un peu et s’adressa à Embry.

‘’-Pouah, on a tellement eu d’action ces derniers temps que quelques fichues petites semaines et je m’ennuie comme un fou. J’ai hâte qu’elle revienne cette action!’’

Bah oui, vous l’aviez sans doute compris, Sebastian, c’est un gars d’action. Il n’a peur de rien, lancé le dans une bagarre soit de poings ou de sortilèges et il allait s’amuser comme un enfant qui apprend à monter un balai! Au final, il n’est peut-être pas si difficile que ça à satisfaire!
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bon temps entre copain! Left_bar_bleue0/0Bon temps entre copain! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyLun 8 Nov - 6:35

L’air tellement pas crédible de fausse désolation de son ami fit sourire Embry. Bon d’accord, chacun ses journées plates et emmerdantes alors! Sebastian n’avait pas tout le temps des journées palpitantes non plus, alors il compatissait. Au moins, heureusement, ils avaient des petites missions de temps en temps, ce qui les gardait en forme et les empêchait de devenir trop sédentaires. Ils étaient plutôt faits pour bouger de toute manière! Quand son ami proposa d’aller prendre un verre, il était certain, avant même que Sebastian aie la réponse, qu’Embry allait accepter. Il ne pouvait pas refuser une telle offre quand même! Il ne suivrait peut-être pas le même rythme que son ami, mais cela ferait quand même du bien par ou ça passe, comme on dit! Il suivit Sebastian le long du chemin jusqu’au pub et s’amusa à le voir marcher en tournant la tête pour voir, entre autre, regarder passer une jolie sorcière. Embry la regarda plutôt en coin, mais ne fit aucun commentaire. Sebastian parla du manque d’action. Il avait bien raison. Maintenant c’était… plutôt calme, trop même pour les deux jeunes hommes. Ils étaient dans la fleur de l’âge et on devrait leur donner de l’action, quelque chose d’intéressant à faire finalement!

- Tu parles! Si ça continu comme ça, on va être en âge de prendre notre retraite, si on peut dire ça comme ça. On va avoir le temps de vieillir et de mourir trois fois avant que ça bouge!

Façon de parler bien entendu, et à peine exagérer! Ce n’était pas dans son genre de toute manière! Bon d’accord, je mens mal, c’était tout à fait son genre. Mais chut, il ne faut pas le répéter trop fort ça!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyJeu 11 Nov - 17:43

Il y avait chez Sebastian cette énergie retenue qu’Embry devait lui connaître parfois. C’était dans des moments comme ça qu’il s’ennuyait intensément et…qu’il était prompt à faire des bêtises, surtout si on le cherchait! C’était arrivé régulièrement à Poudlard alors imaginé alors qu’il était –presque- libre comme l’air. Enfin, il ne faisait pas trop de bêtises non plus, pas question de déplaire à son Seigneur. Mais il savait se gâter convenablement disons… Enfin, son témoignage sur le manque d’action ne faisait que confirmer cette boule d’énergie qui bouillonnait en lui.

- Tu parles! Si ça continu comme ça, on va être en âge de prendre notre retraite, si on peut dire ça comme ça. On va avoir le temps de vieillir et de mourir trois fois avant que ça bouge!

Sebastian poussa un profond soupir même si l’image de Mangemorts à la retraite l’amusait beaucoup. Au lieu d’aller au golf, ils massacraient quelques moldus par semaine? Bref, c’était des pensées dans sa tête, faut pas trop essayer de comprendre. Il se retint quand même de le dire à haute voix. On ne sait jamais qui peut trainer dans le coin.

‘’-Mouais, j’suis bien d’accord. De toute façon, il va bientôt se passer quelques choses...Il le faut! Sinon je vais bien prendre racine!’’

Allons, on se calme l’exagération messieurs? Bon d’accord, faut pas leur dire ça, ils risqueraient de ne pas apprécier. Enfin, ils arrivèrent finalement devant le pub. Ah! Une bonne boisson alcoolisé, ça fait toujours du bien non? Ça calme un peu…ou le contraire? Bref. Sebastian passa la porte le premier et tint d’une main la porte pour pas que son frère spirituel se mange la porte dans le front…quoique ça serait amusant!
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bon temps entre copain! Left_bar_bleue0/0Bon temps entre copain! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyJeu 11 Nov - 21:37

C’est que pour prendre une retraite, il fallait avoir un travail. Donc, techniquement, Embry pourrait avoir une retraite lui, vu qu’il travaillait au ministère de la magie. Il ne devait pas y exister de retraite par contre pour les mangemorts, quoi que l’idée était quand même assez risible! Ils devraient donner leur vie au Seigneur des Ténèbres, rien de bien nouveau finalement. Embry le faisait déjà et c’est ce qu’il comptait faire aussi, jusqu’à ce que leur objectif soit atteint. Bientôt ce serait le cas. Qui pouvait encore se mettre en travers de leur chemin? Harry Potter était mort, Dumbledore aussi. Il ne manquait pas grand-chose avant que le ministère ne tombe. C’était sans doute leur dernier obstacle, après cela, le règne du Lord Noir et des Sang Pur pourrait commencer. Il fallait seulement patienter encore un peu.

- J’aimerais bien voir qu’elle plante du donnerait si tu t’enracinais, surement une plante carnivore!

Embry eut un petit rire et il aperçu le pub auquel ils se rendaient. Il monta les quelques marches et ouvrit la porte, pénétrant dans l’atmosphère sombre de ce pub. Embry leva deux doigts en direction de la serveuse. De toute évidence, les deux jeunes hommes étaient des habitués puisque la serveuse comprit et alla derrière le comptoir. Quand aux deux hommes, ils allèrent s’assoir à une table de libre, une table qui pouvait pratiquement le reconnaître!

- Pourquoi tu ne prendrais pas un emploi au ministère? Au moins on perdrait notre temps ensemble!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyMar 16 Nov - 7:01

- J’aimerais bien voir qu’elle plante du donnerait si tu t’enracinais, surement une plante carnivore!

Il éclata de rire. Il n’en doutait pas un instant. Il ne pouvait pas être une plante qui restait là sans bouger en risquant de mourir parce que le vent est trop fort. Non! Il serait une plante violente qui mange les insectes, détruit les animaux et…Est-ce qu’il était vraiment ne train de penser à lui en plante?

Il adressa un clin d’œil à la serveuse en rentrant et suivit Embry jusqu’à leur table. Oui oui, leur table à eux. Bref, c’est…une autre histoire. Enfin, il posa ensuite son regard sur son ami. Son sourire n’ayant pas quitté ses lèvres.

- Pourquoi tu ne prendrais pas un emploi au ministère? Au moins on perdrait notre temps ensemble!

Ah…là il perdu son sourire et une fausse mine de dégout envahi son regard et fit mine de vouloir vomir. Non! C’était pas sa tasse de thé du tout le ministère.

‘’-T’es malade. Je ferais une bêtise à la première journée de travail! Et en plus je ne supporterais pas de faire le clown pendant des jours entiers moi! C’est tout à ton honneur de pouvoir le faire, Embry, mais très peu pour moi.’’

Ah oui, il savait qu’il était impulsif. Un mot contre le Seigneur des Ténèbres et un nez saignait. Il le faisait même de son côté, alors imaginer ces rats de bureaucrates. Il était incapable de jouer le rôle d’une personne qu’il n’est pas, c’est pas dans son sang. Il avait bien des défauts, mais il était, à la limite, lui-même pas mal tout le temps!

‘’-Et de toute façon, j’aime mieux être toujours disponible.’’

Peut-être était-ce le hasard, mais il dit exactement cette réplique quand la serveuse vint leur offrir leur consommation. Bien sûr, même s’il jeta un regard à la serveuse, il n’y avait qu’Embry pour bien comprendre que Sebastian voulait être là dès que son Maître aurait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bon temps entre copain! Left_bar_bleue0/0Bon temps entre copain! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyMar 23 Nov - 5:56

Embry avait interrogé son ami quand à savoir s’il voulait prendre un emploi au ministère et la réponse ne se fit pas attendre trop longtemps. De plus, elle fit même naître un sourire à Embry qui s’amusa à l’imaginer travaillant au ministère.

‘’-T’es malade. Je ferais une bêtise à la première journée de travail! Et en plus je ne supporterais pas de faire le clown pendant des jours entiers moi! C’est tout à ton honneur de pouvoir le faire, Embry, mais très peu pour moi.’’

C’est vrai que, vu de cette manière, Sebastian n’était peut-être pas le candidat idéal pour travailler au ministère de la magie. Imaginez le pendant un instant en train d’étamper des feuillets ou des registres, à longueur de journée… Non, il finirait sans doute par mettre l’étampe dans le front de son patron, un geste assez mal vu habituellement d’une société dite civilisée telle la communauté des sorciers anglais.

‘’-Et de toute façon, j’aime mieux être toujours disponible.’’

C’est à ce moment précis, sur ces paroles de Sebastian, que la serveuse se pointa le bout du nez, leur bière en main. Il serait comique de savoir comment elle allait interpréter ces paroles. Embry lui savait de quoi il parlait. Ce n’était pas pour les jeunes demoiselles qu’il était toujours libre, quoique… Bon d’accord, le Seigneur des Ténèbres passerait en premier, ce n’était que des blagues. Embry paya la serveuse qui s’éloigna derrière le comptoir, et une fois qu’elle fut loin, Embry répondit à son ami :

- Je le suis aussi, ça passe avant mon travail et tu le sais! Sauf que ça s’entrecroise finalement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyJeu 25 Nov - 20:27

- Je le suis aussi, ça passe avant mon travail et tu le sais! Sauf que ça s’entrecroise finalement!

‘’- Ce n’est pas ça que je veux dire, vieux frère!’’

Bah non! Jamais il dirait ‘’bah toi, on sait bien, Le ministère!’’ Mais non! Il connaissait très bien son ami, ça serait stupide de douter de sa ‘’disponibilité’’ envers le Seigneur des Ténèbres. Sebastian prit sa chope et pris une bonne gorgée avant de poursuivre.

‘’-Je veux dire que toi, justement, ça s’entrecroise! Tu dois…jongler entre les deux! Même si on connait tous les deux la priorité…moi j’pourrais pas faire ça.’’

Il était franc. Il se voyait très mal dans cette position. Il se connaissait bien au moins notre Sebastian. Il infiltrerait le ministère seulement si le Seigneur des Ténèbres lui demandait. Là, il n’hésiterait pas une seule seconde.

‘’-Mais bon, hein! T’as la patience et moi le talent, ça toujours été n’est-ce pas?’’

Là, inutile de vraiment dire qu’il avait un grand sourire amusé et moqueur aux lèvres. Il s’appuya contre le dossier de sa chaise tout en observant son ami. Il avait bien le droit de le taquiner un peu! Pour le peu de temps qu’ils se voyaient…en fait…ils se voyaient souvent, c’est juste qu’autrefois ils étaient presque 24h sur 24h ensemble. Et puis, il y a de vieilles habitudes qui ne se perdent jamais. Et Sebastian était bon pour avoir une bonne mémoire de ces dites ‘’bonnes habitudes’’ qui appartiennent au passé.
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bon temps entre copain! Left_bar_bleue0/0Bon temps entre copain! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyLun 29 Nov - 4:33

Même si le seigneur des Ténèbres lui demandait, est-ce que Sebastian serait capable de remplir la tâche sans lancer des sorts à tord et à travers? Surement, je blaguais voyons! Ne jamais mettre en doute les capacités de son ami, car il pourrait bien vous surprendre! Celui-ci avait raison en disant que la patience n’avait jamais été une de ces très bonnes qualités. Cela ne lui enlevait pas les autres qu’il possédait par contre! Le talent par contre..?

- C’est vite dit le talent voyons, je dégaine cent fois plus vite que toi!

Bon, ça y est, il y en a derrière leur écran qui doit penser croche! Quels esprits tordus! Embry parlait bien entendu de la vitesse à la laquelle il pouvait sortir sa baguette magique! Bah oui quoi, il était un tireur d’élire de baguette, ce n’était pas seulement un titre pour faire joli quand même, c’est qu’il dégainait réellement rapidement sa baguette! À ce niveau là alors, oui Embry était plus doué que son vieil ami. Mais d’un autre côté, ils se complétaient, n’est-il pas? Les défauts de l’un étaient rattrapés par les qualités de l’autre et vice et versa. Embry prit une gorgée de bière en lançant un regard par-dessus son verre à Sebastian. C’était dans leurs habitudes de se taquiner de la sorte, mais aucun des deux ne le prenaient mal. Et puis, ce n’était pas méchant non plus. Ils étaient capables d’être méchant, mais pas l’un contre l’autre, contre les traîtres, les Sangs de Bourbe et tant d’autres, mais ça, c’est une autre histoire n’est-ce pas? On n’en parlera pas dans un lieu autant fréquenté que le petit bar dans lequel ils se trouvaient. Qui sait qui pouvait se trouver dans un endroit comme celui-ci! On ne peut pas faire confiance à personne de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyMer 1 Déc - 3:30

- C’est vite dit le talent voyons, je dégaine cent fois plus vite que toi!

‘’-Je sais bien que tu as toujours été plus facile que moi.’’

Bon…oui, finalement, même Sebastian avait vu le côté plus tordu. C’était surtout pour ne pas dire que c’est vrai qu’Embry était plus talentueux dans ce domaine. Embry savait que c’était pour la blague, c’était tellement facile et tellement digne de Sebastian! Enfin, un grand sourire vint à ses lèvres avant de prendre une grande gorgée de sa bière.

‘’-Mais c’est vrai que tu as toujours eu ce talent de plus que moi, Mais de toute façon on travaille toujours mieux en équipe, tu sais bien!’’

Un rire qui se retient encore. Ils étaient tellement tordus ces ceux-là…la beauté, c’était qu’ils le savaient! Comment ne pas le savoir, ils ne sont pas aussi idiots que ça, franchement…et que je ne vois personne dire le contraire! Puis il se redressa d’un coup, il venait d’avoir un flash si on peut dire. Il tourna son regard vers Embry, un sourire rieur déjà aux lèvres.

‘’-J’ai entendu une nouvelle blague, très bonne! Tu sais pourquoi les Malefoys ont les yeux bleus?’’

C’était risqué dans un endroit pareil…non? Peut-être pas, mais au final, il s’en foutait, qu’il y ait un client qui se plaint. Il laissa un petit silence pour finalement…

‘’-Parce qu’ils ont la tête pleine d’eau!’’

Il éclata ensuite de rire, pour rire de sa propre blague…mouais, c’était vieux comme la terre faire des mauvaises blagues sur les Malefoys, sans rancune hein?
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bon temps entre copain! Left_bar_bleue0/0Bon temps entre copain! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyMer 1 Déc - 22:24

- Tu as quelques talents toi aussi de toutes façons… faut juste les trouver n’est-ce pas?

Et encore une petite pique pour son ami! Encore là rien de bien méchant, mais bien envoyé. Ils travaillaient en équipe, ne l’oublions pas et Embry faisait confiance à Sebastian, il savait qu’il était compétent, sinon ce n’aurait pas vraiment été un travail d’équipe, n’est-ce pas? Les deux frères étaient assez doués même en combat, lorsqu’ils combattaient ensemble.
Comme si une simple petite blague sur les Malefoy allait offusquer les pauvres petits passants! Tant pis pour leurs pauvres oreilles chastes si c’était le cas. Ce n’est pas pour eux que les deux amis allaient changer leurs habitudes quand même. Et puis, c’était toujours très drôle c’est blagues, mais ce l’était encore plus quand ils les racontaient aux dits Malefoy ou bien à leurs collègues. Donc, à la fin de la blague de Sebastian, lorsque celui-ci éclata de rire, son ami l’imita. Ils eurent droit à quelques regards, mais bien entendu, ils ne s’en préoccupèrent pas. Il en fallait plus pour qu’ils s’offusquent! Lorsqu’ils s’arrêtèrent de rire, Embry se pencha un peu vers son ami pour lui dire :


- Garde-là en tête pour nos charmants blondinets!

Il ne l’avait pas dit trop fort, afin que les oreilles qui traînaient dans le coin ne l’entendent pas. Les gens dit civilisés ne côtoyaient pas les Malefoy après tout, et les dits gens civilisés qui pourraient les entendre pourrait se poser des questions. Embry se redressa finalement, le sourire toujours collé aux lèvres. Il bu encore une gorgée de bière, question de bien conclure cette petite section humour.


- Sinon, est-ce qu'il y a du nouveau dans ta vie? À combien de charmantes demoiselles as-tu brisé le coeur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyJeu 2 Déc - 5:46

C’est bien de pouvoir se dire des bêtises sans être en colère ou sans avoir peur de parler…malgré que pour ces deux là, c’est souvent le cas! Ils n’ont pas peur…ils devraient pourtant se retenir parfois! Mais bon…peut-être un jour ils vont avoir une leçon...Ahah! Quel drôle d’idée, qui pourrait réellement les influencer? En dehors du Maître bien sûr…

-Garde-là en tête pour nos charmants blondinets!

‘’-T’inquiète pas, elle est emmagasinée dans ma tête avec les autres!’’

Il souriait et but une gorgée lui aussi de sa bière. Ça disparait tellement vite de la bière! La vie est si mal faite parfois n’est-ce pas? Bref, Embry enchaîna avec un nouveau sujet de conversation.

- Sinon, est-ce qu'il y a du nouveau dans ta vie? À combien de charmantes demoiselles as-tu brisé le coeur?

‘’-Bon, de nouveau? Rien de bien extraordinaire. Briser des cœurs? Hm…J’ai rien brisé, encore, mais j’ai croisé une fille…j’ai peut-être troublé une jeune fille l’autre jour. Au début, elle voulait m’arracher la tête, mais je pense que j’ai réussi à l’adoucir!’’

Un petit sourire vint à la commissure de ses lèvres. Sebastian n’était pas du genre à rendre les filles amoureuses, il…savait ce qu’il voulait et après c’était tout normalement, c’était au clair avec les filles en question! Mais parfois il savait s’amuser un peu! En plus, c’était fort probable qu’il ne la recroise plus jamais! Simplement ne pas se faire oublier!
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bon temps entre copain! Left_bar_bleue0/0Bon temps entre copain! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyJeu 2 Déc - 23:57

Règle numéro un et primordiale, ne jamais oublier une blague sur les Malefoy afin de pouvoir la leur raconté, de préférence devant public, et pouvoir rire d’eux. Elle n’était pas très difficile à respecter, quoiqu’un jour ou l’autre, peut-être que cela allait leur apporter quelques petits problèmes. De toute manière, depuis quand est-ce que les deux amis songeaient à l’avenir et aux conséquences de leurs gestes? Non, penser aux conséquences ce n’était pas une chose qu’ils faisaient. Un jour par contre, ils devraient s’assagir, mais plus tard, un jour ou l’autre.
Embry avait interrogé son ami sur ses dernières prouesses «amoureuses», si on pouvait dire cela comme ça. Ainsi donc, Sebastian avait encore troublé une jeune femme. Comme ça elle voulait lui arracher la tête, elle n’était sans doute pas la première! Mais pourquoi donc? Est-ce que Sebastian avait fait une bêtise quelconque, quelque chose qui avait justifié cette colère? Quoique parfois, son ami n’avait besoin de rien faire de très méchants pour s’attirer les foudres de certains. Pensons seulement à nos blondinets ci-haut cités!


- Bon bon bon! Qu’est-ce que tu lui as fait pour qu’elle veuille de trucider? Tu ne l’as pas regardé? Tu avais une autre proie en vue?

Bah oui, Embry ne savait pas ce qui aurait pu causer la colère de la jeune femme qu’il ne connaissait pas. Il ne savait même pas à quoi elle ressemblait, et il ne savait pas quel était son caractère. Il n’était pas devin et ne pouvait donc pas savoir. Son ami allait devoir éclairer sa chandelle s’il voulait comprendre. Logique n’est-il pas? et puis, les femmes étaient toutes pareilles de toute façon. Elle avait du éprouver une jalousie quelconque en voyant son ami ou bien elle n'avait pas eu l'intention qu'elle souhaitait. Quelque chose dans le genre du moins!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyDim 5 Déc - 21:18

S’il y avait bien une personne qui connaissant Sebastian de A à Z c’était bien Embry! En plus, Sebastian ne lui cachait absolument rien!...Vous pouvez donc imaginer parfois les sujets de conversation. Bref, là, on parlait de ‘’prouesses amoureuses’’ C’est ça? Alors, il est clair que Sebastian n’avait aucune, mais bien aucune chose à cacher à Embry…et parfois même trop de choses à dire et parler de filles…c’était toujours très amusant.

- Bon bon bon! Qu’est-ce que tu lui as fait pour qu’elle veuille de trucider? Tu ne l’as pas regardé? Tu avais une autre proie en vue?

‘’-Attend! C’est beaucoup plus drôle que tu le crois!’’

Il avait eu un sourire amusé aux lèvres et il s’avança vers la table pour appuyer ses deux coudes afin de bien raconter son histoire. Avec l’émotion et tout, bien sûr. Sebastian ne faisait rien à moitié.

‘’-J’ai été à Pré-Au-Lard l’autre jour, faire un tour chez Zonko, tu sais, ils ont tellement les meilleurs trucs pour énerver les gens…Bref! Quand j’suis sortie, j’ai percuté une élève, j’ai même pas regardé et j’ai poursuivi mon chemin. J’ai été prendre un verre ensuite et je sentais qu’on me fixait, je me retourne et il y avait une élève. Une fille magnifique croit-moi, mais c’était pas avec des yeux langoureux qu’elle me fixait, c’était avec un regard de pure haine!’’

Oui, inutile de trop élaborer sur le fait qu’il était à fond dans son histoire, il gesticulait un peu et fixait Sebastian comme si c’était…l’histoire du siècle alors que ce ne l’est pas du tout.

‘’-Alors là, tu me connais. Je l’asticote un peu, et elle est plus que froide, je pensais qu’elle allait finir par tenter de me tuer. Mais j’comprend pas pourquoi elle est si farouche, tu m’as regardée? Franchement. Et j’ai réussi à savoir pourquoi elle me fixait du regard comme ça.’’

Il laissa un temps de suspense en prenant la dernière gorgée de sa bière.

‘’-Bah, c’était l’élève que j’ai percuté! Ça l’a vachement énervée pour qu’elle me tombe dessus comme ça. Mais bon, j’suis partie en faisant bonne impression tu sais bien. Avec le coup de ‘’L’unique fleur’’.’’

Ah ouais, ça, c’était son truc qui datait de l’école et on sait bien que ça marche encore. Qu’il est vilain notre Sebastian. Lorsqu’il termina son histoire, il revint s’appuyer sur le dossier de sa chaise en haussant les épaules.

‘’-D’après moi, elle était en colère parce que j’étais un trop beau garçon et qu’elle pouvait pas réellement m’en vouloir.’’

Il souriait, il ne croyait pas vraiment ce qu’il venait de dire, mais il trouvait ça amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bon temps entre copain! Left_bar_bleue0/0Bon temps entre copain! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyLun 6 Déc - 8:06

Alors que Sebastian racontait son histoire, son ami l’écoutait attentivement, un sourire prenant naissance à la commissure de ses lèvres. Ce sourire grandissait plus son frère avançait dans la narration de son histoire. Voilà qui était vraiment très drôle comme histoire! Peu commune en tout cas! Donc, si on résumait le tout, Sebastian était allé à Pré-au-Lard, avait heurté une élève de l’école de sorcellerie Poudlard et celle-ci s’était sentie lésé. Le hasard fait drôlement les choses, Sebastian était retombé sur elle et celle-ci lui avait fait savoir le sujet de son mécontentement. Voir qu’on pouvait s’offusquer pour si peu! Ce n’était pas comme s’il l’avait insultée ou frapper volontairement quand même! On n’a plus les jeunes femmes que l’on avait dans le temps! Lorsque les deux amis fréquentaient encore l’école de sorcellerie, les filles de leur âge étaient beaucoup plus… docile on va dire. Jamais l’une d’elles n’en aurait voulu à un garçon pour simplement l’avoir accroché. Vraiment, il fallait bien que ce genre de chose arrive à Sebastian! Il devait avoir la tête de l’emploi comme on dit! Dire que son ami avait conclu la chose par le coup de la rose unique. Du grand art et du grand Sebastian! À ces dernières paroles, Embry s’esclaffa d’un bon rire franc. Il était vraiment amusé et cette histoire le faisait réellement rire! Il s’arrêta finalement après quelques secondes et il reprit son souffle afin de dire :

- Ah oui, ta beauté doit être la clé de cet évènement mystérieux voyons! Toutes succombent au charme de l’incroyable Sebastian, c’est bien connu!

Cette dernière réplique attira une fois plus quelques regards des tables avoisinantes, mais surtout des regards féminins, étrangement!

- Et elle a mordu au truc de l’unique fleur tu crois?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyMar 7 Déc - 19:06

Le rire d’Embry le fit que plus sourire et presque s’étouffer avec sa bière. Embry était son meilleur public quand même! Comme Sebastian était le meilleur public d’Embry. Toute une célébrité me direz-vous!

- Ah oui, ta beauté doit être la clé de cet évènement mystérieux voyons! Toutes succombent au charme de l’incroyable Sebastian, c’est bien connu!

Merci Embry de partager ça avec l’assemblé. C’est fort aimable. Sebastian se rendit bien compte des regards qui se tournaient vers lui et il ne put s’empêcher quelques bonjour de la main et même un clin d’œil à la clientèle féminine. C’était bien son genre. Pas capable d’être discrets bien longtemps ces deux-là! Il avait un sourire qui fendait son visage, il trouvait la situation beaucoup trop amusante.

- Et elle a mordu au truc de l’unique fleur tu crois?

‘’-Hm…je ne sais pas. J’ai l’impression qu’elle a été ébranlée un peu. Mais tu sais ça peut facilement s’expliquer ça aussi. La surprise d’un aussi beau cadeau par moi-même…’’

Il se retint de rire, ça, c’était un peu sarcastique quand même, mais il continua quand même sur sa pensée.

‘’-Ou que c’était une fille de Poudlard, on lui a peut-être déjà fait le coup. Tu sais bien que j’ai appris cette technique à plusieurs jeunes apprentis que nous avions!’’

Il rigola un peu, ouais, les ‘’apprenties’’ d’Embry et Sebastian. Quels crétins quand même, faire faire des bêtises aux plus jeunes et les convaincre que c’était pas de leur faute s’il se faisait prendre. Le bon vieux temps quoi!
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bon temps entre copain! Left_bar_bleue0/0Bon temps entre copain! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptySam 11 Déc - 5:57

Bien sur, son ami ne pu s’empêcher de saluer quelques jeunes femmes et c’est bien un clin d’œil qu’il vit là? Ceux qui disent qu’on change avec le temps, ils ont tord! On ne fait que vieillir, le caractère ne change pas pour autant! La preuve, Sebastian. Il était toujours le même que lors de leurs études à Poudlard. Du moins, c’était l’opinion qu’avait Embry de lui. Peut-être parce qu’ils avaient tout les deux changé, mais de même manière pour qu’ils ne voient pas les changements. Je ne sais pas si vous suivez, m’enfin! Son ami lui répondit à savoir quelle avait été la réaction de la jeune femme à leur célèbre truc de la fleur unique. Sebastian et Embry avaient été bien connus pour ce truc à l’époque. Il faut dire aussi que ce sortilège, avouons le sans fausse modestie, est quand même très bien réussi! Pour de jeunes étudiants, ils avaient mis au point un sortilège vraiment pas mal!

‘’-Hm…je ne sais pas. J’ai l’impression qu’elle a été ébranlée un peu. Mais tu sais ça peut facilement s’expliquer ça aussi. La surprise d’un aussi beau cadeau par moi-même…’’

La réponse le fit rire. Encore un peu de vantardise, ça n’a jamais fait de mal? Heureusement pour Sebastian sinon, il aurait eu mal à quelques reprises. Embry était dans la même situation lui aussi, soyons franc!

‘’-Ou que c’était une fille de Poudlard, on lui a peut-être déjà fait le coup. Tu sais bien que j’ai appris cette technique à plusieurs jeunes apprentis que nous avions!’’

C’est vrai que Sebastian et Embry avaient été sympathiques et généraux en apprenant leur sortilège à d’autres jeunes garçons. Le truc avait gagné en célébrité et des plus jeunes ayant de la difficulté avec les filles leur avaient demandé de leur apprendre le truc, afin de gagner des points auprès de jeunes filles.

- Elle avait quel âge environ? Et tu sais dans quelle maison elle était?

Bah oui, question de voir si Embry avait une chance de peut-être l’avoir déjà vu quand il fréquentait lui aussi l’école de sorcellerie. On ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyVen 17 Déc - 22:03

Si ces deux-là n’étaient pas vantards, ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde! C’est un trait de caractère commun, que voulez-vous. Le souvenir de leur ‘’cours pour attirer les filles’’ créa une petite mélancolie dans le cœur de Sebastian –oui oui! Il avait un cœur!-. C’était le bon temps, où ils avaient des petits apprentis qui les écoutaient! C’est si facile de convaincre un premier année que nous sommes le futur maître du monde quand même!

- Elle avait quel âge environ? Et tu sais dans quelle maison elle était?

‘’-Bahh…elle devait être en 6ième ou 7ième année quand même. Elle n’avait pas l’air d’une petite fille crois-moi! Elle s’appelait Jolianne. Je l’avais jamais vue moi.’’

Il eut un vague haussement d’épaules avec un grand sourire. Discuter de femmes avec Embry, c’était toujours amusant. De toute façon, c’est pas comme si c’était réellement une conquête, il l’avait un peu troublée, mais il ne savait même pas pourquoi!

‘’-Et toi? Rien de nouveau de ce côté?’’

Sur ces mots, il termina sa bière, enfin, qu’est-ce qu’il restait de sa bière. Dès que cela fut fait, il cherchait la serveuse des yeux –ce ne fut pas très long quand même- et lui indiqua sa choppe et lui fit signe de deux avec sa main vide. Un sourire charmeur barra son visage puis il retourna son attention sur Embry pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bon temps entre copain! Left_bar_bleue0/0Bon temps entre copain! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyDim 19 Déc - 8:48

Embry n’était pas vraiment un homme à femme, et surtout pas un homme à homme, avant que quelqu’un ne suggère l’idée (ne mélangeons pas les personnages tout de même…). Il n’avait tout simplement pas de temps vraiment à accorder à une éventuelle peut-être copine. Entre son travail au ministère et son travail non officiel si l’on veut de mangemort, il n’y avait pas beaucoup de temps libres. Quand il avait du temps de libre, il sortait prendre un verre avec Sebastian. Il regardait les femmes, évidement, mais il n’était pas à la recherche active d’une femme pour continuer sa lignée disons. Parfois, son père lui mettait un peu de pression, lui rappelant que c’était pratiquement un devoir d’avoir un fils, pour que leur famille continue de prospérer et qu’elle s’étende encore et encore, pour les siècles à venir… blablabla, du radotage de vieux père! C’Est juste qu’Embry ne voulait pas qu’on le marie à une fille de sang-pure, mais sans cervelle. C’est compréhensible après tout.

- Toujours rien de nouveau. Je ne suis pas en recherche active non plus, j’ai pas de temps pour ça, trop occupé!

Ce fut son tour de finir sa bière, comme Sebastian l’avait fait à peu près une minute auparavant. C’était bien de temps en temps une bonne bière entre amis n’est-ce pas? Ça aidait à décompresser aussi après une journée de travail. C’était important et nécessaire finalement comme rencontre! Ils allaient devoir remettre ça, bientôt de préférence. Ils se voyaient assez régulièrement, mais jamais assez dans le fond!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyJeu 23 Déc - 6:12

Celui qui recherche pas de femmes et...celui qui les aime bien...enfin, restons dans l’indifférence de la tête de Sebastian en ce qui concerne les femmes. Il était gentil! Il ne faut pas dire que c’était un salo....Bon, d’accord, il lui arrivait d’être un vrai salopard, mais...pas toujours. Il n’est pas du genre promesses et au revoir. Non, il ne fait pas de promesses et c’est clair ce qu’il veut, au moins...il est honnête, à partir de ça, si la fille ne comprend pas...bah c’est de sa faute. Bref! On parlait d’Embry! Il est un peu plus romantique que Sebastian, non? Enfin...c’est pas pareil!

- Toujours rien de nouveau. Je ne suis pas en recherche active non plus, j’ai pas de temps pour ça, trop occupé!

‘’-Tu sais mon pote, je suis sûre qu’un jour tu vas t’en trouver du temps! Dans un sens, les filles aiment plus les gars comme toi, tu veux de quoi de sérieux, de vrai, t’es un vrai romantique!’’

Bon, Il fallait bien qu’il lui dise! C’est pas que Sebastian ne voulait rien de sérieux...c’est juste qu’il...hm...comment dire...Il explorait beaucoup! Il cherche la bonne. Dans le sens copine! Vous comprenez?...ne mélangez pas les termes et ce qu’il désire. Il veut un jour avoir des gamins lui aussi! Mais le grand Amour ne sait pas encore pointer et, pour l’instant, ça ne le fait pas pleurer tant que ça. Enfin, la serveuse eut le temps de revenir vers eux avec les deux bières qu’avait commandées Sebastian. Il indiqua Embry du doigt à la serveuse.

‘’-C’est vrai que vous cherchez tous un mec comme lui, hein? Beau, charmant, romantique, qui veut s’engager. C’qu’il en a de la chance que je sois son professeur, n’est-ce pas?’’

Et un sourire éclatant pour la jeune femme. Ce qu’il pouvait être bête et égocentrique notre Sebastian! Enfin, La jeune femme fit un beau sourire aux deux hommes, haussa les épaules et parti...faut dire que ça devait pas être la première fois qu’elle les voyait, elle avait sans doute entendu pire. Beaucoup pire sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bon temps entre copain! Left_bar_bleue0/0Bon temps entre copain! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyDim 26 Déc - 22:42

Les filles aimaient plus son genre d’homme… oui bah ça reste encore à prouver ça! Il était plus sérieux que Sebastian, mais encore là, ça ne voulait rien dire. Certaines filles feraient tout pour avoir son ami dans leur lit! Du côté à Embry, ce n’était pas la même chose par contre, et c’était bien ainsi. Il n’était pas en quête de conquête ni du grand amour, il était assez passif en fait. Les femmes n’étaient pas en tête de liste pour ses priorités. Disons que d’autres choses plus importantes l’occupaient, à commencer par son «emploi» au service du Seigneur des Ténèbres. Quoique, un de ces jours, son maître lui rappellerait peut-être l’importance d’avoir une descendance, et évidement, cela ne se faisait pas seul… il lui faudrait trouver une épouse. Rapidement selon ses parents… Enfin, il avait bien le droit de faire ce qu’il voulait quand même! La serveuse s’approcha, amenant de nouvelles bières aux deux amis et Sebastian s’adressa à elle :

‘’-C’est vrai que vous cherchez tous un mec comme lui, hein? Beau, charmant, romantique, qui veut s’engager. C’qu’il en a de la chance que je sois son professeur, n’est-ce pas?’

Embry du se retenir de ne pas éclater de rire devant la serveuse, au cas où elle le prendrait mal. Par contre, la jeune femme était habituée aux deux idiots de service, euh je veux dire aux deux amis. Elle s’éloigna avec un grand sourire aux lèvres et Embry eut un bon rire à ce moment. Ce que Sebastian pouvait être con parfois quand même!

- Ah oui… que ferais-je sans toi, ô grand Sebastian!? J’en serais peut-être encore à séduire des moldues!

Et là-dessus, Embry fit la grimace, tant pis si quelqu’un s’offusquait. On n’était pas au Chaudron Baveur quand même, mais bel et bien dans l’allée des Embrumes. Il était plus où moins rare d’entendre ce genre de paroles ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! EmptyLun 27 Déc - 0:08

Sebastian ne retint pas la jolie serveuse, en profitant cependant pour la regarder un peu. Il ne s’attarda pas trop, il avait quand même une bière à boire! Il se retourna donc vers son ami, prenant une bonne gorgée de cette exquise boisson. Il eut du mal d’ailleurs, visiblement, tout le regard de son ami voulait dire ‘’c’que tu es con!’’, il manqua de s’étouffer avec sa breuvage et lorsqu’il réussit à boire, il éclata de rire.

-Ah oui… que ferais-je sans toi, ô grand Sebastian!? J’en serais peut-être encore à séduire des moldues!

‘’-F-t-t! Ne dis pas ça trop fort! On fait tous des erreurs, mais ça c’est pire, il ne faut pas tomber dans la racaille, tu te rappelles, c’était la première règle à suivre ça!’’

Il eut un frisson après les paroles de son ami, mais avait tout de suite poursuivi dans la même lancée, sans une once de gêne à parler ainsi de moldue. Qu’est-ce qu’il en avait à faire de toute façon? Qu’il y ait une personne pour venir lui dire que c’était pas bien, il aurait une drôle de surprise!

‘’- Sans ma délicieuse personne, tu ne sauras pas comment aborder une jolie sorcière sans bégayer! Bon...peut-être pas tant que ça, tu as un charme naturel que je t’ai aidé à exploiter, c’est mieux ainsi non? Tu sais, je me trouve assez exceptionnel parfois.’’

C’était pas l’humilité qui l’étouffait notre Mangemort. Il éclata de nouveau de rire avant de prendre une bonne gorgée de son breuvage, va falloir contrôler un peu sa consommation, il a l’air bien parti pour boire toute la soirée, toute la nuit sans même manger un morceau...ça risquait d’être beaucoup moins drôle...ou peut-être plus drôle, on tente l’expérience?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Bon temps entre copain! Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bon temps entre copain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser