Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Z'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 VideZ'etes qui ??? - Page 6 Vide
 

Z'etes qui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 17:22

On devrais nommer le forum "les anti tokio hotel"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 17:26

Ouai trés bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 17:29

Ouai j'suis plutôt d'accord, je me demande comment des gosses ont pu avoir un tel succès...
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 17:29

Samantha Wells a écrit:
mdr , c'est l'amour fou entre vous deux on dirait

On est simplement amis, rassure toi Wink Tu peux faire ce que tu veux de sa vieille carcasse, moi je viendrai à son enterrement pour lancer des oeufs sur sa tombe ^^ (Je t'aime beaucoup Brian Razz ) MDR

Bref :

Mon style vestimentaire : Jeans et chandail avec imprimés style Batman et logo de RPG. Bref, j'ai les cheveux très longs, blonds et frisés ; les yeux bleus et je mets toujours du crayon noir + mascara sinon je trouve que j'ai l'air malade. Mon style est... plutôt varié je dirais, mais à tendence plus Rock et gothique.

Style de musique : Twisted Evil Mon groupe préféré est et restera toujours EVANESCENCE!!! Mais j'aime également : Good Charlotte, Panic! at the disco, Flyleaf, Linkin Park, Trapt, Taproot, Avenged Sevenfold, Red, Within Temptation, Three days grace, Marie Mai (chanteuse québécoise) et j'en passe un nombre incalculable ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 17:31

Amy j'ai juste une question (voir si tes fiable ou pas)

Aime tu les Tokio Poubelle ????
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 17:34

xD Tu veux pas dire Tokio Hotel par hasard? Wink

Si c'est ça alors oui, je trouve que c'est un bon groupe, mais j'aime pas toutes leurs chansons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 17:35

Ohhh Amy tu baisses dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 17:36

Oh, j'en ferrai autant pour toi ma vieille claqueuse de portes Twisted Evil. Mais je crois pas qu'on puisse retrouver des restes de ton corps après ma petite touche personnel d'interrogatoire (si tu vois ce que je veux dire MDR).
D'ailleurs faut que je demande à Lyzandra de se souvenir comment on est bien sadique XD.

Les vêtements ça m'interesse pas xD Je prend les premiers qui me tombent sous la main (Des propres hein xD).

Pis bah pour ce qui est du style de musique, y'a ma chanteuse préféré sur le forum PTDR, elle se reconnaîtra facilement -> Yui XD. Sinon j'ai pas de style particulier, mis à part toutes les groupes japonais sauf ceux qui vont à 2 à l'heure Razz.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 17:36

xD C'est pas grave, je remontrai un jour Lol!

Mais je préfère ça :
https://www.youtube.com/watch?v=r_mhpRz0liA à Tokio Hotel ^^

xD Brian *se remémore une certaine conversation msn sur le sadisme de l'eau*


Dernière édition par Amy Lee le Mer 16 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 17:37

Tu peux toujours espérer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 17:38

Amy je connais , j'aime bien aussi

mais j'aime beaucoup aussi Christophe Maé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 17:42

Citation :
Les vêtements ça m'interesse pas xD Je prend les premiers qui me tombent sous la main (Des propres hein xD).

Mdr moi je suis pareil xD A part que je suis fan de la marque "Emily the Strange" =D

T'aime le J-rock Brian ? moi j'adore arc~en~ciel <3

Je connais une chanteuse japonaise qui s'appelle Yui ^^ j'adore ces chansons
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 19:56

moi je connais pas cette chanteuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 20:44

Moi non plus..Sami on est ringard et à la ramasse en plus !!
xD..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 20:50

mais non , on est pas ringard , chacun son style comme 'jai dit moi je suis plus cale dans ce qui est rap et R&b
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 20:59

Ohh j'aime pas le rap Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 21:00

Ne pleure pas zac c'est pas un drame de ne pas aimé le rap =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 21:12

c'est pas grave , mais bon avant j'aimait pas mais j'ai appris apprecier car au collège on entend que ça .

sinon j'aime bien (et c'ets les seule que 'jaime bien) c'est Vox angeli
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 21:49

Emilie Johnson a écrit:
Citation :
Les vêtements ça m'interesse pas xD Je prend les premiers qui me tombent sous la main (Des propres hein xD).

Mdr moi je suis pareil xD A part que je suis fan de la marque "Emily the Strange" =D

T'aime le J-rock Brian ? moi j'adore arc~en~ciel <3

Je connais une chanteuse japonaise qui s'appelle Yui ^^ j'adore ces chansons

Laquelle de Yui ? xD Y'en a plusieurs ! Genre... Celle que j'aime ses chansons c'est Life, Rolling Star etc...

Sinon j'aime bien Asian Kung Fu Generation, ils sont super, j'aime particulièrement Rewrite et After Dark ^^.

Sinon mon jeu préféré ne serait pas aussi bien sans un opening super et donc une chanson super, dont je ne me souviens plus du nom xD Mais que je vais mettre une vidéo ->



C'est juste l'opening du jeu oups je fais de la pub XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 0:30

Je l'adore trop ce générique ! ça faisait longtemps que je l'avais pas écoutée =D Tales of symphonia de bon souvenir sur Game cube.

Sinon je parlais de Yui , celle qui fait rolling star, l'opening de bleach

J'aime bien aussi Haruka kanata d'asian kung fu generation.

Je sais pas si tu connais le manga Beck mais toute les musiques je les trouve super ( avec le groupe Beat Crusaders)





C'est un peu bizarre mais j'aime bien.

Mais mes 3 groupes préférés resteront Arc~en~ciel , Flow et Anna tsuchiya <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 12:10

OOOOOOOOOUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH....je connaissais pas tous ça...:O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 13:45

Zac Becker a écrit:
OOOOOOOOOUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH....je connaissais pas tous ça...:O

T'inquiete tu n'es pas le seul ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 15:43

Génial, enfin des gens qui connaissent des groupes de J-rock !!!!

Est ce que vous connaissez the back horn ? C'est un super groupe aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Hélidia Varlet

Hélidia Varlet

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Frankreich
Nb de messages : 61

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 17:32

Pfiou ça flood la! Bon ok je sors
(j'aime pas le rap)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 22:02

Niveau zik, j'écoute de tout. Je hais la tecktonik (pour les québécois qui connaîtrait pas forcément c'est de la techno en plus électro) qui je pense est une danse d'épileptique (et encore c'est méchant pour eux). Je parle pas non plus de la blague du rock (TH).

Ensuite j'aime plus le rock (je suis devenu fan de rock il y a quatre ans). Mes groupes préférés étant: LP, Evanescence (ah Amy Lee), Within Temptation, Nightwish (ancienne et nouvelle version), 12 Stones, ....

Niveau J-Rock, en ce moment j'écoute surtout Gackt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Z'etes qui ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Z'etes qui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • FlooD
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser