Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Z'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 VideZ'etes qui ??? - Page 2 Vide
 

Z'etes qui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:51

Guet, Lao_Shi_Guet, Maitre Guet Very Happy... plein de ptits noms qui se mettent sur un homme de 25ans (outch), grand, beau et fort...
Gérant de Cybercafé... voila.. une vie hereuse avec ma cherie... qui serait encore mieux avec ma deuxieme cherie Elfe.N0ire à mes coté (seulement pour des vacances Smile)
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 0:03

Bientôt les 26 Guet ... et pour l'homme beau et fort j'ai crus apercevoir une petite bedaine naissante la dernière foi ...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:06

Oui seulement pour les vacances mon loulou Laughing !!! Et puis je suis z'une femme mariée monsieur (avec ta chérie ne l'oublie pas !!!) .
Sinon oui dégraffer un soutif c'est crès facile avec deux doigts, quoi que en général les filles sont plus douées que les mecs pour ça.
Et avec les dents messieurs pensez-vous y parvenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:40

oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 23:59

Aller vue qu'y a une photo de moi sa sert pu a rien de ce cacher.

J'ai donc bientôt 21ans et tout le monde m'appel Zazou.
Je suis l'ami de Fenrir et la femme de Lyzandra.

Voila vous avez une belle brochette de barge parmis vous.
Sinon moi je suis je pense quelqu'un de simple et qui préfère ce dire qu'y a pire sur quasi tout Laughing

Je suis vraiment pas du genre a me prendre la tête ^^ Je suis une des créatrice du forum Xiao Xiao Mania Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:08

Alors moi je m'apelle A... [eh non, z'aurez pas la suite Razz ] mon surnom c'est Pop ou Miel Pops pour les intimes Embarassed et imaginez meme pas essayer de dégrafer mon soutif les mecs... Evil or Very Mad
Voila c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:48

Miki ??? Tu es étudiante à Rennes ??? Non...sans blague ??? C'est la vérité ou pas ?? Car j'habite tout près de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:04

Zac Becker a écrit:
Miki ??? Tu es étudiante à Rennes ??? Non...sans blague ??? C'est la vérité ou pas ?? Car j'habite tout près de Rennes.

Oui Miki fait ces études a Rennes, ou vi tu Zac car du coup tes du même coin que nous ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:10

Oui Miki fait ses études à rennes, et ses exams aussi ....^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:40

pierre
14 ans
pas de soutif (je suis un mec lol)
etudie a izel (petit village blege) bientot en generale scientifique ( rien de particulier la...)
vit a ansart (tres petit village blege)
je connais personne du fofo
fais de la batterie et des timbales
jamais eu de copinne (mais je suis ethero Smile )
jamais degraffer un soutif non plus
adore la psp Wink
adore lire
a un frere (malheureusement)
ai un chien, 1 chat, 1 sp2, 1 psp, une gba et une game-cube
j'ai oublié quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:22

Générale scientifique ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:34

Kevin
15 ans
Pas de soutif, j'en ai pas besoin ..
Etudie à Nantes en 3ème !

Vit à Nantes.
Je connais personne du fofo
adore lire
A une soeur.


J'ai oublié quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:15

Non, Rogue et Miki? vous êtes tous du même coin, ou tu habite Rogue ???
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:18

En fait je crois qu'il y a pas mal de monde vers par là (hein? c'est pas francais ça??? Z'etes qui ??? - Page 2 574494 ) enfin vers Angers je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:40

Oui tous le monde il est là bas !!! Enfin à l'ouest, ça n em'étonne pas ça Laughing Laughing Laughing !!!
Je préviens qu'à l aprmeière blague sur la traite des blanches et les filles de l'Est je sors mes ciseaux mdr Razz .
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:30

Lyzandra Bathory a écrit:
Oui tous le monde il est là bas !!! Enfin à l'ouest, ça n em'étonne pas ça Laughing Laughing Laughing !!!
Je préviens qu'à l aprmeière blague sur la traite des blanches et les filles de l'Est je sors mes ciseaux mdr Razz .

Il faut avouer que dans l'ouest on voie un peu plus souvent le soleil que vous. Faut avouer que d'un coté nous on a la mer pas super loin, vous vous avez ...

Ba un pitit lion en pierre et des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 8:10

oui general scientifique (il y a general, technique et professionnel en belgique, technique c plus social, mecanique,... professionnel c bois et horticulture ainsi que social aussi, general c'est pour sciences, latin,...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 14:26

J'y crois pas je suis la seule Savoyarde !

Sophie
14 ans (depuis novembre)
Seconde
soutif ? Ca me gène mais on est sur le net alors 90 C
Savoyarde pure et dure
J'adore Harry potter (connaît par coeur, les films aussi, le 4) et les mangas
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 14:35

Mais faut pas dire la taille de son soutif voyon ... enfin ces pas une obligation on s'en fou un peu quand même. MDR

Tu a 14ans et tu est en seconde ? Et ba dit donc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 14:54

Hihihi c'est vous qui posez la question donc...
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:33

Alors moi c'est...
Spoiler:

Sauf ceux qui savent déjà des infos sur moi, en l'occurence Voldy, Rogue, Peeves, Choixpeau, Dumby, Miki et quelques autres que j'ai peut-être pas nommé. ^^

xD Et ça me dérengerais pas de vous dire la taille de mon ''soutif'' comme vous dites, mais vous comprendriez pas parce que France/Québec, c'est pas le même système de meusureuh! Lol! Alors pas de chance! tongue
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:34

Y en à qui savent des choses ...
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:36

Oui évidement... xD J'oublie souvent de la dire ces temps-ci... C'est malheureux... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 3:18

Zac, j'habite a Angers.

Amy j'avouerai que la taille de ton soutif m'importe peu, ce qui compte mes demoiselles ces ce que vous avez dans la tête et le cœur.

Sur ce ... Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:16

xD Je rigolais, j'aurais jamais dit un truc pareil! Lol! Bref je... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Z'etes qui ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Z'etes qui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • FlooD
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser