Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Z'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 VideZ'etes qui ??? - Page 3 Vide
 

Z'etes qui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptySam 12 Juil - 20:51

Bon, a moi

Franck, 21 ans (22 dans un mois), habitant de Créteil (les habitants sont les cristoliens, pas les crétins... Je précise, certains m'ont déjà posé cette question stupide. Pas ici mais ailleurs) Ville près de Paris. J'aime l'OM ^^

Mes noms... Mickaël, Umibozu, Enzo, ... Je fais beaucoup de rpg c'est pour cela.

J'aime le fantastique, le rock, moi et le monde entier.

Je sais pas dégraffé les soutifs ^^ Eh Lyz' je suis dingue des tatouages et accessoirement des piercings ^^ (surtout quand je dit que j'aime Chester Bennington, Batista ou Undertaker on comprend pourquoi). Ce serait chouette que je les voit. ^^

Quoi d'autre? A oui, je suis étudiant en mécanique (bah oui, je suis passionné de tuning. ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 2:56

Ohhh j'avais pas vue ce post. Embarassed

J'en apprend un peu plus sur notre mystérieux Severus (dégrafeur de soutif et ager) par contre les autre admin. scratch

Alors pour ma part je m'appel Gaëlle Ophélie, j'ai 21ans. Ma famille vient de Rouen en haute normandie et nous avons immigré un peu plus au sud pour arriver non loin de la Bretagne. J'ai passer mon enfance dans un village appeler " La Chapelle Saint Laud " Ouai sais pas terrible comme nom, c'est la bas que j'ai rencontré la personne qui joue Joe.

Pour ma part je suis la petite dernière de la famille et j'ai grandi terroriser par mes 3grand frère, d'où sans doute mon caractère.

Voila ... je voie pas trop quoi rajouter de plus. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 15:38

Je me demandais si UN JOUR j'allais poster dans ce topic...
Bon finalement comme tout le monde s'y met...
Je m'appelle Adele (avec un accent sur le premier E, sory) j'ai !$ ans pas encore et demi, et j'habite a Epone (avec un accent sur le premier E et un accent circonflexe sur le O) trou paume dans les Yvelines (pas loin de Creteil hehe) et ben voila rien a ajouter, le reste c'st perso! ptdr
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 16:44

Darken Rahl a écrit:
Bon, a moi

Franck, 21 ans (22 dans un mois), habitant de Créteil (les habitants sont les cristoliens, pas les crétins... Je précise, certains m'ont déjà posé cette question stupide. Pas ici mais ailleurs) Ville près de Paris. J'aime l'OM ^^

Mes noms... Mickaël, Umibozu, Enzo, ... Je fais beaucoup de rpg c'est pour cela.

J'aime le fantastique, le rock, moi et le monde entier.

Je sais pas dégraffé les soutifs ^^ Eh Lyz' je suis dingue des tatouages et accessoirement des piercings ^^ (surtout quand je dit que j'aime Chester Bennington, Batista ou Undertaker on comprend pourquoi). Ce serait chouette que je les voit. ^^

Quoi d'autre? A oui, je suis étudiant en mécanique (bah oui, je suis passionné de tuning. ^^)

Tu devrais bien t'entendre avec Mathiou Z'etes qui ??? - Page 3 642822 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 17:47

je connais encore personne mais je me présente quand même ,

alors je m'apelle Audrey , j'ai 13 ans beintot et demi . J'ai les cheveux châtains (plus proche du blond ) , les yeux marron j'habite en Belgique a Charleroi précisément . Quand je me suis bien integrer dans un forum je me lache et je deviens une folle dingue (c'est conbtagieux je vous préviens) et que dire d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 21:22

Ah ouf. Une folle...
**je me sens moins seule tout d'un coup, bizzare**
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 13:42

ah une allié aussi folle que moi ??? ca existe ???
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 17:24

MDR Oui, t'as ma confirmation! ^^ (Non pas que je t'aime pas Émie là... Mais je dois avouer que... tongue ) ... Je sais des choses...
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 0:53

** tue Amy**va pleurer**se console avec la folle**
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:46

**Prend Emie dans ses bras et lui chuchote un truc de folle** Puis regarde Amy avec un air désespérer , les serpentard ne changerons donc jamais ???**
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:42

C'est que tu connais mal les Serpentards Twisted Evil non en faîte je suis le seul qui merite des ailes et une auréole au-dessus de la tête Razz.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:46

Pourquoi devrais=je te croire , d'abors je connais pas ton perso !!!! (enfin tu va me dire que toi non plus tu connais pas le miens)
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:01

Ouais mais non, tu peux le croire, on se demande vraiment ce qu'il fait parmi les Serpentard ... ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:03

Sava alors je te crois , mais tes malade d'être chez les serpent!!!!
Il est vilain le choixpeau de t'avoir mit là
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:07

Bon allez je me présente je m'appelle Allison , j'ai 14 ans (15 dans 1 mois et demie environ) , j'habite dans l'est lyonnais , j'aime Dormir ,sortir avec des amis et allez sur le pc ... ( bien entendu j'ai d'autre occupation XD ) ....

Pour répondre à Samantha tous les serpentard ne sont pas démoniaque comme Julia ou Amy , j'pense que tu peux faire confiance a Brian (quoi que XD )
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:18

* Siffle *

Je suis gentil et très mignon, je lutte contre la mort des lapins !!!

* Continue de siffler *

Même que dès qu'on dit une betise, on tue un lapin...

(Ce qui me fait penser que j'ai dû faire eteindre la race, oups...)

Le seul truc de méchant dans tout mes rps c'est que j'ai fait rentrer Zac dans la chorale Razz XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:24

Ah Ok

Rohhhhh une chorale en tout cas c'est pas pour moi ce genre de truc , pauvre Zac . C'est pas méchant sa , c'est de la torture
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:25

Oui je crois que l'endoloris a côté c'est rien ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:27

Là je suis du même avis que toi Julia , si c'était du rock ou autre passe encore mais une chorale , là c'est inhumains !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:29

Et bien Samantha je ne voie qu'une solution ... Ouvre un groupe de Wizard Rock =)
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:30

MDR

Vous avez pas compris XD.

Lisez ici, vous saurez après quelques messages ce que signifie "entrer dans la chorale" xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:33

oui mais j'ai ,la flemme de lire alors tu peux expliquer clairement s'il te plait

(comme je vous connais un petit peu mieux , j'ai mit ma tête au trombinoscope donc vous pourrez voir a quoi je ressemble)
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Z'etes qui ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Z'etes qui ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:35

MOUAHAHAHAHA...

Disons que j'ai ruiné la descendance de ce cher Zac avec un coup de pied bien placé hihihihih.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:36

ah oui en effet ça c'est méchant , dan s ce sens je comprend beaucoup mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:37

Bon bah ça fera des serdy en moins comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Z'etes qui ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Z'etes qui ???   Z'etes qui ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Z'etes qui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • FlooD
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser