Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Discussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison VideDiscussion dans la maison Vide
 

Discussion dans la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 16:17

Maugrey entra dans la maison du 12 Square Grimmaud.

- Y a quelqu'un ? Sirius tu es là ?

Aucune réponse ... pourtant il devait être ici, il n'avait pas le droit de sortir ...

- Si il n'en a encore fait qu'à sa tête ... pensa t-il exaspéré.

Il se dirigea vers la cuisine, prit un verre et se servit un whisky pur feu. Il aperçut Kreattur qui passait par là, trainant derrière lui une sorte de coupe argentée, mais ne lui dit rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 19:33

Sirius descendit prudemment les escalier et vit Kreatur qui revenait.
- Qui est en bas, Kreattur ? lui demanda-til.
- Maugrey Fol Oeil, marmonna L'elfe.
Soulagé, Sirius arriva face à Maugrey et lui serra la main
- Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 20:01

Entendant du bruit dans l'escalier, Maugrey sortit sa baguette, puis voyant que ce n'était que Siruis, la rangeant.

- Tu devrais faire attention, la prochaine fois je pourrais ne pas te reconnaitre.

- Bien et toi ? dit-il en lui tendant en verre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 20:03

Sirius prit le verre et remercia Maugrey d'un signe de la tête.

- Moi ça va bien, sauf que je m'ennuis beaucoup, puique j'ai pour seul compannie un elfe de maison complétement cinglé...répondit d'un air amer Sirius. Et L'ordre, comment va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 20:08

- Pas de nouvelle depuis l'attaque des mangemorts dans Poudlard. Et toi, des nouvelles ?

Maugrey n'aimait pas le fait que personne ne l'ai recontacté depuis l'attaque à l'école.

- Et Buck ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 20:12

- Il est mort...marmonna-il, le visage tremblant. Les Mangemorts l'ont tué pendant que Hagrid était emmené par eux dans la fôret...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 20:17

- Ah ! fit simplement en reservant un peu de whisky pur feu dans le verre de Sirius, puis finit son verre.

- Tu savais que tes neveux étaient à Gryffondor et Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 20:35

- Pour tout te dire non. Je suis complétement coupé du monde réel depuis l'attaque du château....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 20:38

- Je vois. répondit simplement Maugrey. Et bien Brian est à Serpentard et James à Gryffondor, comme tu t'en doutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 20:39

- Brian est à Serpentard...pfff...par contre, tu adresseras mes félicitations à James....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 20:54

Rose transplana dans le hall de Square Grimmaud puis se rendit dans la cuisine où elle vit Sirius et Maugrey.

-Bonjour Sirius. Bonjour Magrey, j'espérais justement vous trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 20:58

- Bonjour Rose, fit Sirius avec un sourrire. Quel bon vent vous ammène ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 21:01

- Vous voulez un verre professeur ? demanda Maugrey. Que pouvons nous faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 21:14

Rose s'assit à la table avec un sourire.

-Je veux bien, merci Maugrey. En fait, je viens pour apporter des nouvelles de Poudlard. Comme le messager risquait d'être amené à venir ici, j'ai persuadé Dumbledore de m'envoyer à la place de Sev... Rogue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 21:20

- Ben on peut dire que t'as bien fait, fit Sirius d'un air méprisant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 21:47

Rose se retint de levr les yeux au ciel.

-Mouais, on peut dire ça. En tous cas, les nouvelles de Poudlard sont plutôt bonnes. Il n'y a pas eu de victimes. Sirius, tes neveux James et Brian sont respectivements à Gryffondor et Serpentard, je ne sais pas si tu le savais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 21:51

- Si on vient de me l'apprendre. Tu féliciteras James pour moi et tu essaieras de tuer Brian de ma part aussi ce serais sympa...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 21:59

Rose leva un sourcil, dans un geste emprunté à Severus.

-Voyons, Sirius, je ne peux pas tuer mes élèves, même s'ils sont à Serpentard. C'est contraire à la déonthologie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 22:05

- Quand tu sais comment ceux de ma famille qi était à Serpentard ont finis, ça te donne vraiment envie de les tuer, cracha Sirius.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyDim 9 Déc - 22:11

Rose haussa les épaules.

-Je pense que nos familles se valent, Sirius, mais je fais passer mon travail avant mon animosité pour les Serpentards. Et puis, je pense que tu es bien placé pour ne pas me souhaiter d'aller à Azkaban, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyLun 10 Déc - 19:54

- oui, oui...je disais ça comme ça...Comment vont les autres sinon ? et Harry, comment va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyLun 10 Déc - 20:34

- Qu'est ce qui se passe à l'école ? Il y a du nouveau ?

Maugrey fut légèrement agacé de voir que Sirius parlait de sa famille, tandis qu'une guerre se préparait dehors.

- Et pourquoi les mangemorts ont ils attaquer l'école ? Ils devaient se douter qu'ils ne pourraient pas réussir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyMar 11 Déc - 9:48

Rose eut un air un peu plus soucieux.

-La folie de Voldemort est insondable et n'a d'égal que la taille de son égo. Mais je pense que leur but n'était pas réellement de prendre le contrôle de l'école. ils en voulait très visiblement aux élèves et bien sûr, surtout à Harry Potter.

Elle plissa légèrement les yeux.

-En fait, il y a eu plusieurs incursions vers la salle commune de Gryffondor, et je crois même que Bellatrix y est entrée. Mais nous avions consigné les élèves dans la salle de Serdaigle et les Serpentards dans leur propre salle. Miki a pris lapparence de Harry et ils sont arrivés tous les deux, mais je n'ai pas vraiment suivi, parce que j'étais occupée avec Bellatrix. Ceci dit peu de temps après, ils ont été expulsé de Poudlard par Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyMar 11 Déc - 19:51

Sirius n'écoutait qu'a moitié

- Et Harry, répéta t-il, comment va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison EmptyMar 11 Déc - 22:20

Rose eut un petit sourire.

-Harry va très bien, Sirius. Tout le monde va bien. Même moi, je vais bien et pourtant je me suis retrouvée directement face à la Lestrange et à Voldemort. C'est te dire si tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Discussion dans la maison Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser