Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Discussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 VideDiscussion dans la maison - Page 4 Vide
 

Discussion dans la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:25

Rose sourit

-Voyons, Sirius, tu ne voudrais pas laisser Harry tout seul, si ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptySam 22 Déc - 3:05

- POur ce que je lui sert pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 13:17

-Tu lui sert de famille, de réconfort. Tu le soutiens et tu l'aides tenir. Et si tu devais disparaître, il se retrouverait privé de la seule personne qui représente une famille concrète pour lui. Tu sais qu'il t'aime beacoup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 22:18

- J'aimerais vraiment le voir....Il ressemble tellement à James...
Puis il dit d'un ton décidé :
- J'irai le voir à sa prochaine sortie de Pré-Au-Lard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 22:18

Rose lui sourit et secoua la tête.

-Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, Sirius.

Elle se dirigea vers la porte.

-Je dois retourner à Poudlard, maintenant. Je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 21:11

- Au courant de quoi ? demanda séchement Sirius
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptySam 19 Jan - 20:29

Rose se tourna vers lui et le foudroya du regard.

-Ne me parles pas sur ce ton quand j'essaie de t'aider, Sirius. Je te donnerais des nouvelles de Harry.

Elle se dirigea vers la porte et sortit de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 4:17

Améliane entra dans la cuisine au moment où Rose en sortait. *Dommage, j'aurais bien aimé prendre des nouvelles.* Pensa t-elle. Mais comme elle avait l'air un peut frustrée, elle jugea plus sage de ne pas relever la question. L'atmosphère de la pièce était chargée de mauvaises ondes, mais Améliane n'était pas venue pour cela. Elle n'avait aucun cours ce jour là et était venue pour voir si elle pouvait se rendre utile d'une quelconque manière.

-Bonjour Sirius. Dit-elle en entrant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 21:24

- Salut Améliane...des nouvelles de Harry ? demanda Sirius précipitament
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 23:35

Améliane sourit à la question : elle l'avait vue venir depuis qu'elle était entrée.

-Oui bien sûr, et pas que de Harry. Dit-elle joyeusement. Elle alla s'asseoir à une chaise de la table.

-Au dernière nouvelles, Harry se porte à merveille. Mais je ne le vois pas trop souvent car la divination n'est pas une des matières de bases. Enfin bref, malgré les moqueries des Serpentard, tout semble aller. Et pas qu'à l'extérieur, il dégage de très bonnes vibrations. Dit Améliane, l'air songeur.

-Il y a également James et Brian... Avança Améliane car elle savait bien que Sirius n'était pas fier de Brian puisqu'il était allé à Serpentard. Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 21:59

- Qu'est-ce qu'a James ? demandza Sirius en faisant semblant de n'avoir aps entendu le nom de Brian Black
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 1:12

-Oh, James va très bien lui aussi. Dit-elle de son même ton joyeux. Mais maintenant, que tu le veuilles ou pas, je dois te glisser deux mots sur Brian.

Voyant l'expression sur le visage de Sirius, elle se dit que plus tôt elle lui dirait, mieux ce serait.

-Ne sois pas en colère contre lui s'il te plaît. Après tout, ce n'est pas lui qui a voulu aller à Serpentard. Je dois avouer, que je voue une méfiance particulière à ceux de cette maison habituellement, mais Brian est différent. Il ne faut jamais être trop pompt à juger quelqu'un en fonction de la maison dans laquelle il a été envoyé... Ajouta t-elle, un peu pour elle même.

-Brian a peur. Peur de devenir comme eux, mais il ne se l'avoue pas. Et je sais de quoi je parle. J'ai interprété ses rêves et les rêves ne mentent pas. Si nous ne l'appuyons pas, si nous ne le gardons pas avec nous, je ne sais pas ce qui peut lui arriver. Améliane ne savait plus trop quoi dire.

-Je te demande simplement, de lui donner sa chance. Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 21:34

- Il a peur ? Il doit savoir que n'importe qui à Serpentard ne serait pas des Mangemorts ! Mais c'est d'accord. Approuvons le....De toute façon, il me deteste alors....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 23:41

-Peut-être mais il n'est pas certain de la tournure que prendra son destin.

Puis Sirius dit qu'il était d'accord. Soudain, un sourire s'accrocha aux lèvres d'Améliane qui ne pu s'empêcher de se lever pour serrer Sirius dans ses bras. D'ailleurs, si Kreattur était là, il aurait sûrement subit le même sort.

-Merci, merci, merci Sirius!

Lorsque ce soudain élan de joie fut passé, Améliane se rassit à sa place, l'air soucieux.

-Il te déteste? Mais ce n'est pas irréversible. Premièrement, il faut que toi, tu ne le déteste pas. Lorsqu'il se sentira accepté, il ne pourra pas te détester, crois-en mon expérience. Dit Améliane avec assurance. Elle pouvait lire l'âme de quelqu'un en lisant dans ses yeux, et Brian ressenblait beaucoup à Sirius.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 22:59

ah ce moment , Remus entra au square grimmaud , après une longue absence . il s'avanca vers où était Sirius ...

- Que ca fais du bien de revenir au sein de l'ordre ! Bonjour vous deux ! Comment ca va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptySam 2 Fév - 2:28

Améliane, qui n'avait pas entendu Remus entrer, sortit sa baguette et la pointa vers lui. Mais remarquant que c'était lui, elle la baissa immédiatement.

-Oh! Désolée Remus, je ne t'avais pas entendue. Dit-elle en se rassoyant sur sa chaise.

-Personnellement, ça va très bien. Lança t-elle joyeusement. Et toi, comment vas-tu? Je suis certaine que Tonks sera très heureuse de te revoir. Dit Améliane sur son ton habituellement chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptySam 2 Fév - 12:34

- Oulà !! toujours sur tes garde ... tu croyais qu'un mangemort pourrais s'introduire par ici ?! Ca va très bien , merci ! Mais , qu'est ce qui te fais penser que Tonks sera heureuse de me revoir ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptySam 2 Fév - 21:54

Nymphadora était entrée par la porte de devant et descendait vers la cuisine, le visage pâle, les traits tirés, elle était plutôt fatiguée après une nuit complète de garde au département des mystères. La porte de la cuisine était ouverte : Sirius était certainement là.

-Bonjour Sirius. En entrant, ta mère m'a accueillis... Toujours aussi sympathique à ce que j'ai pu constat... Remus? S'étrangla t-elle en entrant.

-Remus! Répéta t-elle avant de se jeter sur lui pour le serrer dans ses bras. Ça fait si longtemps!


[Hj; Dheee... Lupin, au cas ou tu le saurais pas encore, Tonks et Lupin sont supposés se marier...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 0:58

[Tonks ; on est pas en 5e année normalement ???]

- Nymphadore ! ca fait du bien de te revoir !! comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 5:37

[Bah non, je crois pas que le forum suive exactement ce qui est écrit dans les livres.]

Tonks grimaça légèrement en entendant le mot Nymphadora car elle détestait qu'on l'appelle avec ce prénom stupide. Mais bon, elle décida de passer l'éponge pour cette fois-ci.

-Un peu fatiguée. D'ailleurs, j'étais venue pour dormir un peu, mais si non, ça va plutôt bien. Et toi? Demanda t-elle en souriant malgré son était de fatigue avancé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 15:16

( ok Wink )

- Ca va , merci ! si tu es fatigué , va dormir ... je ne m'en irai pas de si tôt rassure toi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 19:04

-Ouais en effet ça pourrait être une bonne idée... Dit-elle, plus pour elle même.

-Bon, alors je vais dormir. À plus tard vous tous! Dit finalement Tonks avant de disparaître par la porte de la cuisine d'un pas trainant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 23:24

-Alors. Dit Améliane, voyant que personne ne parlait. Ça fait longtemps que tu avait disparu. Qu'est-ce que tu faisais? Demanda Améliane sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Discussion dans la maison - Page 4 Left_bar_bleue0/0Discussion dans la maison - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 18:25

[ Juste pour mettre au claire, Lupin et Tonks se marient dans le Tome 7.
Nous sommes situés à la fin du Tome 5.
Ils sont donc ensemble, mais n'envisagent pas encore de se marié.
Fin du H-S ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 EmptySam 16 Fév - 13:49

[Attention !!! Voldy est au QG !!! Laughing ! oui , c'est bien ce ue je pensait ... ]

il ne l'avait pas entendue ...

- Oh ... désolé ... euh ... en mission . Pour Dumbledore ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Discussion dans la maison - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser