Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Discussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 VideDiscussion dans la maison - Page 2 Vide
 

Discussion dans la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:49

Sirius renifla bruyamment, et demanda brusquement :
- Et qu'en est-ce que j'aurais le droit de faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:43

Rose haussa les épaules.

-Quoi que tu puisses penser, tu es utile ici. Ne serait-ce que pour tenir un peu Harry. Il est plus tranquille en te sachant en sécurité que s'il t'imagine en train de te planquer dans une grotte humide et sombre ou de traquer des Mangemorts. Je ne sais pas si on te l'a dit comme ça, Sirius, mais tu es quand même plus utile à tout le monde... vivant. Les morts ne font plus rien et même si tu ne dois sortir qu'au moment de la Bataille finale, si ça doit rassurer Harry et lui permettre de se concentrer sur ses études et l'inciter lui aussi à rester en vie, mieux vaut que tu restes enfermé.

Elle soupira.

-Oh, et tu devrais surveiller un peu Kreattur, Sirius. L'autre jour, je suis persuadée de l'avoir vu parler dans la cheminée. Il s'est retiré dès que je suis entrée et la tête a disparu, mais il me semble bien qu'il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:16

- oui, oui je surveillerais ce crétin...Mais à quoi je sert à le garder ? Franchement ? Je suis plus utile à tous le monde vivant...je n'en suis aps si sûr vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:31

Rose haussa les épaules.

-Tu sais bien que Harry serait prêt à tout pour toi. Il a fait un patronus corporel à 13 ans pour toi. Mais, après tout, si tu t'en fiche et que tu préfère prendre le risque qu'il se fasse tuer en essayant de te sauver parce que tu te seras fait prendre, libre à toi. Fondamentalement personne ne te retiens. Je suis sûre que Severus serait ravi d'apprendre votre mort à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:15

Maugrey avait vidé son verre pendant que Sirius et Rose papotait.

- Vous pourriez philosophez plus tard non ? demanda t-il agacé. Et puis Sirius, tu n'es plus un enfant, alors sois un peu patient !
Rose, est ce que Dumbledore a dit quelque chose de particulier ? Des gens à aller interroger ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:22

Rose haussa les épaules.

-Non, personne. Il faut juste faire attention au Département des Mystères, mais ce n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:34

Sirius, n'ayant absolument rien écouter de la converqation, et vexé de s'être vu traiter d'enfant, dit d'une voix calme :
- Je ne me rapelle pas t'avoir déjà vu à t'ennuyer dans une maison comme celle çi...
Sirius se retourna et grimpz les étages, laissant Rose et Maugrey sur leur table.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:48

Maugrey comprenait l'agacement de Sirius, mais le laisser sortir serait trop dangereux. Les mangemorts ne demandaient qu'à le capturer pour s'en servir comme appat.

- Du nouveau à l'école depuis l'autre nuit ? fit-il à Rose sans se soucier de rattraper Sirius.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:14

Rose réfléchit uninstant puis se lança.

-Pas grand-chose, sauf si tu veux connaître les connaître les potins sentimentaux de Poudlard. Mais il y a une chose assez importante. Dumbledore s'est mis dans la tête de remettre un des loups-garous de Voldemort dans le droit chemin. Le loup-garou en question est en disgrâce chez Voldemort parce qu'il s'est jeté sur lui pour défendre une des professeur. Il semble qu'ils entretiennent une relation amoureuse. Le loup-garou se cache dans une grotte près de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:02

Maugrey n'est croyait pas ses oreilles :

- Tu veux dire qu'un loup garou mangemort se balade près de l'école et qu'en plus un professeur est avec ? Qui est cette espèce d'inconsciente ?!

Il rageait :
- Et si jamais c'était un piège de Voldemort, comment on peut être sur que l'attaque contre lui n'était pas qu'une mise en scène pour faire croire qu'il allait se repentir.

Il réfléchit un instant :
- Je parie que c'est Lucian le loup garou ... Mihyana était donc toujours avec lui ... mais qu'est ce qu'elle a dans la tête ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:18

Rose haussa les épaules.

-L'important n'est pas de savoir ce qu'elle a dans la tête ni à quoi elle pensait quand ils ont fait ce gamin. Dumbledore sembla avoir confiance en Lucian, il espère le faire revenir de notre côté, comme Rogue.

Elle eut un air songeur.

-L'attaque de Lucian ne semblait pas préméditée. Ils ne pouvaient pas être sûr que Miki se trouverait justement face à Voldemort. Et puis, Voldemort lui a jeté à Avada, même s'il l'a raté. Aussi cinglé qu'il puisse être, je n'imagine pas ce Mage noir de malheur risquer de détruire le principal ressort d'un piège potentiel.

La suite ne fut qu'un marmonnement, manifestement involontaire, mais suffisamment distinct pour que Maugrey comprenne.. Rose ne se rendit pas compte qu'elle prononçait réellement ces paroles au moment où elle les pensait.

-Je me demande bien comment ils vont pouvoir se sortir de cette situation. Severus doit être au courant, il faudra que je lui demanda.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:23

- Mihyana est enceinte de Lucian !!!!!!! Il faut vraiment que je parle à Dumbledore.

Puis il comprit ce que Rose marmonnait :
-Tu es avec Rogue maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:27

Rose haussa une nouvelle fois les épaules.

-Dumbledore est au courant, Maugrey. Il héberge Lucien à Poudlard, et vu comme est Miki, je ne peux pas imaginer qu'elle ne l'ait pas misau courant... En y réfléchissant, c'est sûrement pour ça qu'Albus l'héberge.

La jeune femme sursauta en entendant la question de Maugrey.

-Je vous demande pardon ? De quoi parlez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:34

- Tu détestais Rogue, et voila que maintenant tu l'appeles Severus, et tu penses avoir une conversation avec lui sur un sujet dont tu sais qu'il ne dira rien. Je ne suis pas aussi vieux et stupide que j'en ai l'air tu sais.

Maugrey se servit un autre verre qu'il avala d'une traite.

- Je ne sais pas ce qu'il se passe à Poudlard, mais je crois que vais aller voir Dumbledore bientôt. Pour me mettre au courant. marmonna t-il.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:41

Rose grimaça.

-De toutes façons, le fait que je sois ou non avec Rogue ne change rien, n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme si j'étais enceinte d'un Mangemort.

Le procédé n'était pastrès honorable, elle le savait, mais face à Maugrey, son ancien instructeur à l'école des Aurors, elle se entait un peu comme une gamine prise en faute.

-Et d'ailleurs, en parlant d'informations, que se passe-t-il chez les Aurors ? Je n'ai pas vu Tonks ou Kingsley ou qui que ce soit depuis une éternité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:09

- Je n'ai pas plus de nouvelles que toi. C'est pour ça que je suis venu ici, j'espèrait en apprendre un peu plus.

Il savait qu'asticoter son ancienne élève au sujet de sa liaison avec Rogue ne mènerait à rien. D'ailleurs, il la savait parfaitement capable de se débrouiller, même si il ne faisait toujours pas confiance au sujet du maitre du potion. Mais remettre ça sur le tapis ne ferait qu'agacer Rose, et n'avancerait à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:17

Rose laissa échappe un juron.

-Dumbledore devrait organiser des réunions plus souvent. Comment peut-on espérer faire quoi que ce soit si on ignore absolument ce qu'il se passe autour de nous.

Elle soupira.

-Poudlard est quasi coupée du monde. Les parents ne disent rien aux élèves dans leurs lettres de peur de les effrayer. La Gazette fait de la désinformation et cet imbécile tremblotant de Fudge est égal à lui-même. Voldemort pourrait danser tout nu sur son bureau en lançant des Avada Kedavra à la ronde qu'il refuserait d'admettre son retour. Et ce n'est pas ma famille qui va me tenir au courant de l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:02

Sirius (à qui on n'avait rien demandé) réaparu soudain

- Qu'est-ce que j'entend ? Tu es avec Severus, Rose ? Tu me décoit tout de même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:09

Rose lança un regard amusé à Sirius.

-Et bien comme ça, tu pourras toujours m'aider à me venger si jamais j'ai des raisons de le faire. Je suis sûre que ça le rendrait fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:05

- Je ne vois pas ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:14

Rose leva les yeux au ciel.

-Voyons, Sirius. Quel est le moyen qu'a une femme de se venger d'un homme et qui inclut un autre homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Discussion dans la maison - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussion dans la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:36

Rogue entra dans la maison des blacks sinistre demeure, mais il avait un message a porté a Maugrey. Il ce dirigea vers la cuisine, il ne voyait pas ou Fol’œil pouvais être autre part dans cette maison.
En entrent il vi Siruis (l’une des raisons pour laquel il détestai venir ici), puis Fol’œil et enfin Rose …
Rose était près de Siruis … cela le fit bouillonner de jalousie il refusai que cette homme l’approche mais ne laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:38

- On peut faire quelque chose pour vous Rogue ? demanda Maugrey, voyant que le professeur de potions était là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:42

Rose vit que Rogue entrait dans la pièce. Elle sourit intérieurement. Enfin, elle tenait une bonne occasion de faire payer à Rogue la froideur dont il avait fait preuve à son égard. Elle se rapprocha presque imperceptiblement de Sirius et posa sur Rogue un regard quasi indifférent.

-Bonjour professeur Rogue. Vous cherchez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Discussion dans la maison - Page 2 Left_bar_bleue0/0Discussion dans la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:51

Rose était tout près de Siruis, lui qui le détestai déjà bien fortement. Sont regard noir et froid avais du mal a ce détacher d’eux.

- Maugrey, c’est vous que j’étais venu voir biensur qui d’autre cela pourrai être. Dumbledore a besoin de vous pour un transport voila sont message.


Il tendit le message a Fol’œil.

- Comme je venais a Londres chercher des ingrédients Dumbledore ma demander ce petit service.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Discussion dans la maison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser