Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Discussion dans la maison - Page 5 VideDiscussion dans la maison - Page 5 VideDiscussion dans la maison - Page 5 VideDiscussion dans la maison - Page 5 VideDiscussion dans la maison - Page 5 VideDiscussion dans la maison - Page 5 Vide
 

Discussion dans la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Discussion dans la maison - Page 5 Left_bar_bleue0/0Discussion dans la maison - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion dans la maison - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 5 EmptySam 16 Fév - 14:04

[ Je viens de vérifier, et c'est à la fin du 6 que Tonks et Lupin sont ensemble pour la 1ère fois. Donc à aucun moment dans le 5 ils sont ensemble. Voila pour la tite histoire.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 5 EmptySam 16 Fév - 17:39

Améliane compris que c'était secret s'il n'avait pas donné plus de détails.

-Ah bon... Hey, vous voulez une Bieraubeurre tous les deux? Demanda Améliane en se levant pour aller s'en chercher une à elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 5 EmptySam 16 Fév - 18:43

[Qui ca tout les deux ??]

- Moi j'en veux volontier une ... j'ai soif à en mourrir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 23:02

[Lupin et Sirius. C'est juste que Sirius se connecte jamais -__-]

-Parfait. Dit Améliane en prenant une autre Bierraubeurre qu'elle tendit à Lupin avant de retourner à sa chaise pour déboucher la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Discussion dans la maison - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:07

Quand Lily entra dans la cuisine, Ameliane, Sirius et Remus étaient attablés, une bierraubeurre devant eux:

"Bonjour tout le monde, comment allez vous?" murmura t'elle d'un ton las.

Elle avait une mine déconcertée et les cheveux en bataille,
Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'était pas repassé par le QG et par consequent, elle manquait cruellement de nouvelles des autres membres:


"Que s'est-il passé d'important pendant mon absence?" demanda t'elle à ses compagnons, en se laissant tomber sur une chaise, le teint pâle et le regard vide.
Elle paraissait quelque peu absente, mais contente d'être là.
Elle ne remarqua même pas Kreattur qui passa à son côté en marmonant des paroles incomprehensibles, teintées de grossièretés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Discussion dans la maison - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussion dans la maison   Discussion dans la maison - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser